BadTaste Posté(e) 23 décembre 2005 Share Posté(e) 23 décembre 2005 Salut, j'ai récupéré une NES avec pas mal de jeux, elle marche mais l'image est brouillée, plein de carré ou de ligne sur l'image, bref c'est pas terrible. Je pense pas que sa soit un gros problème. Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wesker25 Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 salut j ai un probleme d affichage aussi a l époque. en fait ct a cause de la puce. peut etre ke ta nes pucé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shogo Posté(e) 26 décembre 2005 Share Posté(e) 26 décembre 2005 salut j ai un probleme d affichage aussi a l époque. en fait ct a cause de la puce. peut etre ke ta nes pucé essaye de nettoyer les connecteurs de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BadTaste Posté(e) 1 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2006 Ah je savais même pas qu'on pouvait moddé les NES, j'ai nettoyé les connecteur de la cartouche de jeu dan sla console, ya d'autres chose a nettoyé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) 16 janvier 2006 Share Posté(e) 16 janvier 2006 Ouvre là et au dos de la carte mère, il y a une puce dont je me rapelle plus le no. (de toute manière il y en a pas 300 des puces au dos de la carte mère). Si l'une d'entre elles a une pate coupée, vérifie qu'il n'y a pas de faux contacts et félicitation ! Tu a une NES qui fait passer toutes les cartouches (PAL,JAP,US) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) 16 janvier 2006 Share Posté(e) 16 janvier 2006 Moi de dirait de vérifier les connecteurs des cartouches et du port cartouche, de nettoyer tout ça et de retendre le port cartouche. Vérifie les soudures de la sortie video, l'alimentation, les ports manettes et les boutons power et reset mais je pense pas que ça vienne de là. Fait le quand même pour lui faire une bonne grosse révision complête. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés