[Résolu] -Concours Bon Dachat


fury93
 Share

Messages recommandés

salut a tous j'ai vu le concours sur la partie X360.

mais il y a une question ou je crois que vous vous etes trompé je suis pa surs ( personnel de gueux )

mais il ya une question portant sur le prix du pack pour la ps2 avec dd et tou mais seulement ce dd sur le site il dise que c'est un 80go et non pas un 120go comme dans la question .

jme suis quand meme dit oué ptet que c'est plus cher pour le dd a 120 mais pas a 10€ pres donc voila ...

escusé moi si jme suis trompé .

++ et merci pour ce site super :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j'ai vu le concours sur la partie X360.

mais il y a une question ou je crois que vous vous etes trompé je suis pa surs ( personnel de gueux )

mais il ya une question portant sur le prix du pack pour la ps2 avec dd et tou mais seulement ce dd sur le site il dise que c'est un 80go et non pas un 120go comme dans la question .

jme suis quand meme dit oué ptet que c'est plus cher pour le dd a 120 mais pas a 10€ pres donc voila ...

escusé moi si jme suis trompé .

++ et merci pour ce site super :D

Hello,

Regarde bien sur le site abconsole, il ne ce sont pas trompés :sorcerer:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut bien mettre un peu de piment lol, d'ailleurs demain, c'est les résultats!!!!!

lut,

On est demain :lol: A quand les résultats, sans être trop impatient chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

j'ai toujours pas vu les resultats du concour pour la PSP moi d'ailleur :s

m'enfin bon, bon courage et bonne chance a tous ;)

++

Tout les résultats seront donner en même temps je croit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Les résultats ne seront pas publiés ce soir.

Ils le seront peut-être demain mais plus vraisemblablement la semaine prochaine.

Merci legueux pour cette réponse, comme sa on est pas obliger d'attendre bêtement merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'a été prévenu par mail car nous même ne connaissons pas encore les gagnants.

On doit les extraire de chaque base de données créées pour chaque module du concours et disons que pour la plupart nous sommes occupés à des choses plus proche de nous et pour ma part je passe en coup de vent de façon régulière pour vérifier que tout fonctionne normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'a été prévenu par mail car nous même ne connaissons pas encore les gagnants.

On doit les extraire de chaque base de données créées pour chaque module du concours et disons que pour la plupart nous sommes occupés à des choses plus proche de nous et pour ma part je passe en coup de vent de façon régulière pour vérifier que tout fonctionne normalement.

C'est sur je vous comprend c'est bientôt noel donc bonne fête.

Es que les nom des vainqueur seront donner publiquement sur le forum? sa serait bien chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite update : les résultats seront donnés demain sur tous les sites (et donc repris dans les rubriques news de chaque console du forum).

Désolé du délais mais le week-end a été chargé et ce lundi également (les papas du forum comprendront ce qui signifie le montage des jouets.....c'est plus facile de monter une puce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite update : les résultats seront donnés demain sur tous les sites (et donc repris dans les rubriques news de chaque console du forum).

Désolé du délais mais le week-end a été chargé et ce lundi également (les papas du forum comprendront ce qui signifie le montage des jouets.....c'est plus facile de monter une puce).

MDR newlaughnewlaughnewlaugh

merci legueux de nous prévenir et merci pour se concour et bonne chance a tout le monde :)

J'ai une petite question, es que les administrateurs peuvent gagner? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, on ne peut meme pas participer, c'est dans le premier article du reglement

Ha oui désolé je me rappelais plus merci pour la réponse, c'est dommage pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share