Bon Alors C'ette Xbox360 Bien Ou Pas ?


mRo
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toute et a tous

Voila j'aimerais avoire l'avis des membres gueux sur la XBOX 360, parce que frenchement au debut j'avais trop envie de l'acheter mais maintenant je c'est plus trop :blink: avec tout ce que j'ai lu j'ai c'est plus ou taper de tete attendre la PS3 ou acheter une 360 ????

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Si tu regarde bien,la psp a subi les meme critique(pixel mort,bouton carre etc etc)et vu ta signature tu as du l achete et tu n en ai pas decu.tout ca pour te dire que les critiques sur le net vont vite et que 10 personnes pas contentes font plus de bruit que 100 personnes qui en sont contentes.moi je l ai depuis le 2,je regrette pas mes 480 euros et je pense que le plus beau est a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l info sur la ps3 j ai un pote qui travaille chez sony et le fournisseur du lecteur de dvd ( fournisseur la marque doit rester secrete ) s est desister donc le temp qu il retrouve quelqu un refaire des prototypes et tout le tralala cela va prendre du temp !!

ça va surement pas prendre 1 ans et demi de plus pour un simple lecteur dvd et blu ray....

Modifié par TANATOS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l info sur la ps3 j ai un pote qui travaille chez sony et le fournisseur du lecteur de dvd ( fournisseur la marque doit rester secrete ) s est desister donc le temp qu il retrouve quelqu un refaire des prototypes et tout le tralala cela va prendre du temp !!

alalalal tous ce qui fo pas lire

comme si toute les personne qui taf chez sony son mis au courant de ce qui ce trame pour la ps3

puis le constructeur de blue ray qui va construire pour sony,a plus qu"interet a reste dans le girons du groupe

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l info sur la ps3 j ai un pote qui travaille chez sony et le fournisseur du lecteur de dvd ( fournisseur la marque doit rester secrete ) s est desister donc le temp qu il retrouve quelqu un refaire des prototypes et tout le tralala cela va prendre du temp !!

alalalal tous ce qui fo pas lire

comme si toute les personne qui taf chez sony son mis au courant de ce qui ce trame pour la ps3

puis le constructeur de blue ray qui va construire pour sony,a plus qu"interet a reste dans le girons du groupe

++

oui mais il suffit juste de se tenir au courant !! he hop on le sait facilement !! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso moi j'vais te dire si tu peut attendre c'est mieux car comme toute les console quand sa viens de sortir

tu paye sa cher et n'exploite pas à 100% les capacitée de la console et son généralement pas terrible sauf

exeption.

Moi j'en ai eu une grosse expérience avec la PSP et j'suis plutôt déçu j'aurais su j'aurais attendu entre

6mois et 1ans...

la j'viens de m'acheter la xbox ( premiere du nom :P ) je l'ai pas payer trop cher et j'peut profiter

pleinement des jeux vidéos et différents proggrammes de notre amis Yop Solo et autres developpeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alors moi déja chui anti-sony mais il est vrais que la 360 est géniale déja seul le service xboxlive vaut le coup

Clair, je connaissais pas xbox-live avant, et je l'ai mi a l'achat de ma console et ben je suis devenu accro

à ce truc, donc pour moi rien que ca vaut le coup pour une xbox 360 et quand je joue à Call Of duty 2

Alors là un vrai régal, te la conseil :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce choix est personnel, l'acheter ou ne pas l'acheter...? Déjà faut la trouver :)

J'ai joué avec, effectivement elle en a dans le ventre par contre aucun jeux ne m'intéresse, j'attend les résident Evil, GTA (ou clone) et surtout PES. C'est pour ça que je dis que le choix est personnel, personne a les mêmes gouts en jeux vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien je te la conseil si tu as la possibilité d'en trouvé une :P sa vaut vraiment le coup!je suis pas pro crosoft surtout que ma 360 ma laché ce matin :fouf: mais SAV serieu et tout jeux de qualité non vraiment tu peu foncé!d'ailleur le SAV ma dit que se serai l'alim qui serai defaillante dans les premiere console!a voir bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien je te la conseil si tu as la possibilité d'en trouvé une :P sa vaut vraiment le coup!je suis pas pro crosoft surtout que ma 360 ma laché ce matin :fouf: mais SAV serieu et tout jeux de qualité non vraiment tu peu foncé!d'ailleur le SAV ma dit que se serai l'alim qui serai defaillante dans les premiere console!a voir bye

quand j'entend : ma 360 ma laché ce matin mais SAV est la franchement ça me dégoute de jour en jour lol

Toute les consoles du 2 decembres ont un probleme c'est SUR :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien je te la conseil si tu as la possibilité d'en trouvé une :P sa vaut vraiment le coup!je suis pas pro crosoft surtout que ma 360 ma laché ce matin :fouf: mais SAV serieu et tout jeux de qualité non vraiment tu peu foncé!d'ailleur le SAV ma dit que se serai l'alim qui serai defaillante dans les premiere console!a voir bye

quand j'entend : ma 360 ma laché ce matin mais SAV est la franchement ça me dégoute de jour en jour lol

Toute les consoles du 2 decembres ont un probleme c'est SUR :(

il y a un 2 devant décembre d'accord mais pas de chance, celui-ci est invariable, lol, je te charrie ;)

Non mais par contre, je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire que c'est sûr, certaines alims sont certainement foireuses, mais il y a aussi et peut-être les conditions d'utilisation, ce que je veux dire, c'est que certaines alims sont peut-être dans des endroits trop confinés, d'ailleurs dans une news, j'avais vu un appareil qui servait à les refroidir il me semble, enfin je vais rechercher, je ne suis pas toutafait sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut!

Il est pratiquement évident que ceux qui ont acheté la 360 ne vont pas dire du mal de leur acquisition!

Rare sont ceux qui vont avouer même s'ils le pensent qu'ils sont déçus!

Mais la question est tellement subjective...

Pour ma part, je ne l'ai pas mais j'ai pu voir tourner COD2 et Kaméo en HD et King Kong en basse définition.

Mon avis: je suis vraiment déçu, je m'attendais à une claque... Pas de claque du tout, mais alors pas du tout!

J'espère que c'est dû au lancement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share