Pb De Transfert De Divx Sur Hdd En Ftp


K-DU
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, grace a ce site et au tutaux, j'ai réhussi a modifier ma xbox sans puce.

Tout est OK sauf un truc bizazrd :

je ne peux pas transférer de fichier .avi sur le HDD de ma xbox par la connexion ftp (pas de pb pour d'autres types de fichiers) ni en passant par Windows ni par flashfXp.

Sous Windows il me demande de me relogger sans y arriver

Sous flashfXp file error.

Voila, je sais pas si c normal.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quand tu transfert un divx ou autre tu es limité à 14caracteres et aussi aucun caracteres spéciaux tel que @^|'{#~& du style n'est autorisé.

donc le mieux c de renomer au plus simple avant de transferer.

genre film_DVD.avi

apres le transfert tu peux renommer sur la console avec le gestionnaire de fichier si ton dash en a un et comme tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

problème de longueur du nom ....... il faut raccourcir ....

on ne discutera pas de son origine ....

hello JP33

En parlant de nom de fichier, tous les caractères sont-ils autorisés ? Quelle est le nombre de caractères maxi sans l'extension ?

Merci et à bientôt

Ricco

Quel boubourse, je viens de lire la réponse juste au dessus :marteau:

Lisez toujours un fil de discussion du début à la fin ...

Je vais vérifier un truc, j'arrive... (j'ai un doute sur la longueur maxi d'un fichier)

...

Je suis de retour

J'ai vérifié

en mpg j'ai des noms de fichiers qui dépasse les 14 caractères

je viens de lancer un transfert de fichier.avi dont le nom fait 33 carac (sans l'extension) -> no problemo

Un nouveau test (transfert du pc a la bosk via smartftp) m'a permi le transfert d'un nom de fichier (sans l'extension) de 38 caracteres :) (le nom du fichier comprend &)

38 est apparemment le nombre maxi car j'ai fait ce test avec un nom de fichier faisant plus de 45 carac. J'en enlevais un à chaque essai puis le transferais. A 38 le transfert a été accepté

merci de confirmer

A bientot

Ricco

ps : je viens de faire un test avec un nom sup à 38 carac et le message d'erreur de smartftp est "can't access file". Voili voilou

Modifié par Ricco59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

problème de longueur du nom ....... il faut raccourcir ....

on ne discutera pas de son origine ....

hello JP33

En parlant de nom de fichier, tous les caractères sont-ils autorisés ? Quelle est le nombre de caractères maxi sans l'extension ?

Merci et à bientôt

Ricco

Quel boubourse, je viens de lire la réponse juste au dessus :marteau:

Lisez toujours un fil de discussion du début à la fin ...

Je vais vérifier un truc, j'arrive... (j'ai un doute sur la longueur maxi d'un fichier)

...

Je suis de retour

J'ai vérifié

en mpg j'ai des noms de fichiers qui dépasse les 14 caractères

je viens de lancer un transfert de fichier.avi dont le nom fait 33 carac (sans l'extension) -> no problemo

Un nouveau test (transfert du pc a la bosk via smartftp) m'a permi le transfert d'un nom de fichier (sans l'extension) de 38 caracteres :) (le nom du fichier comprend &)

38 est apparemment le nombre maxi car j'ai fait ce test avec un nom de fichier faisant plus de 45 carac. J'en enlevais un à chaque essai puis le transferais. A 38 le transfert a été accepté

merci de confirmer

A bientot

Ricco

ps : je viens de faire un test avec un nom sup à 38 carac et le message d'erreur de smartftp est "can't access file". Voili voilou

Merci aux modos de n'avoir laisser que le plus important ;)

Joyeux Noel à tous et toutes (elles se cachent mais il doit bien en avoir non ? :)

Ricco

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share