Erreur Hdd_drive


L'AdoBe
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter une xbox afin de la modifier en installant evolutionx par la technique hotswap.

Le tutorial que j'ai suivi est celui-ci :

par ici

Le backup se passe bien ainsi que la mise sur le disque des fichiers par hdd_driver. Par contre, j'ai mis les nom de fichier Bert et Ernie avec les majuscules et j'ai vu sur gx-mod.com quasi le même tutorial mais sans les majuscules. Je ne sais pas si cela change quelque chose.

Maintenant je me retrouve avec une xbox qui ne boot plus. Reste bloqué sur une image avec un 21 en haut a gauche. J'ai essayer de refaire un hotswap pour changer les nom de fichier ou encore revenir a la version original mais rien n y fait.... je n arrive plus a me connecter sur le disque dur avec hdd_driver et le pc sur lequel je fai le hotswap devien tout lent lorsque le disque de la xbox est connecté dessus...

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? merci d'avance :)

edit : la led avant clignote en rouge....

Autrement quelqu un pourait-il me dire comment metttre un nouveau disque dur la dessus en sachant que je me retrouve avec une xbox sans disque et que je devrait tout repartir a zero ? (xbox 1.6 sauf erreur...)

Merci d'avance a tous :)

Modifié par L'AdoBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

Pourquoi ta pas choisie plutot un exploit ?

Si tu peux m'expliquer un peu comment le faire parce que ca fait un momment que je cherche une solution pour modifier ma xbox sans devoir mettre de puce et j ai choisi le hotswap. malheureusement ben voila ou ca me mene.... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de remarqué que les jeux se lancent. Malgré cela le dash ne s'ouvre toujour pas. Toujour page noir avec marqué en vert plein de conneries style contact gnagnanga et le numero d erreur 21.

Je n ai pas de puce dans ma box donc si quelqu un a une idée :)

merci car la je déprime.... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela ne fonctionne pas....

Et je ne sais pas trop pourquoi mais meme les jeux ne se lance plus depuis aujourd'hui. Et ce meme avant de faire la manip que tu viens de me donner a faire.... :S

la manip donne : no drive found machin truc....

Comment faire pour remonter un disque dur ? ou arranger le probleme....

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout est ok :)

Pour mon hotswap me fallais mettre un jeu dans le lecteur et debrancher le disque de la xbox une fois le petit logo blanc "microsoft" apparaisse en bas.

Donc avis à tout les gens pour qui le hotswap merde. Attendez le logo microsoft blanc au lieu de suivre certaine solution qui ne marche pas à tous les coup style les 15 clignottement. Non pas que ces solutions sont mauvaises mais si elle ne marche pas essayer le logo :)

(ce n'est pas une solution de moi mais d'un topic sur le forum...)

Merci encore a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La solution 15 clignotements semblent chatouilleuse pour les 1.6 ....

Mais c'est une des seules possibles avec une erreur 16 ..... Pour la 13 ou la 21, on peut tenter la tienne .....

Mais le plus simple, c'est de ne pas faire de hotswap ......

PS: pour les 1.6, la meilleures solutions est celle de la piste audio. Il suffit de ropper un CD de musique, d'écouter une piste au moins 10s, de mettre sur pause et de changer la nappe. Très efficace sur une 1.6 si tu la couple avec hdd Maker II.

Mais bon, vivement Hdd Maker III ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share