Cd V3.0 Ne Se Lance Pas - Install Ok


Serge34400
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je sèche, j'en ai marre. Je n'arrive toujours pas à faire booter ma xbox sur le CD. J'ai toujours le logo XBOX en bleu avec de temps en temps l'inscription executer2 en dessous mais après, le lecteur Thomson n'accroche pas. J'entends qu'il tourne pour finalement me dire erreur 13 !!

J'ai utilisé plusieurs supports : CD, CD RW, DVD -RW. Rien n'y fait. J'ai pourtant suivi les instructions disant de faire "Burn image" en 4x sur le CD et même en 2 fois sur le DVD. Même résultat. Je vais essayer d'extraire l'image et de la graver en faisant un CD xbox avec NERO.

La puce clignote bien, le logo est bleu : elle est donc bien installée et flashée. Alors pourquoi ça boote pas !!

J'ai lu un post qui parle de régler le potentiomètre du lecteur. Ca m'a l'air chaud comme manip et à mon avis, le pb n'est pas là. A moins que je ne me trompe ?!?

Je sais, c'est bientôt Noël. Alors si quelqu'un pouvait me faire un cadeau, je suis preneur...

Merci.

P.S. : pourquoi je ne vois pas le contenu du CD sur mon PC ??

Modifié par Serge34400
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai lu un post qui parle de régler le potentiomètre du lecteur. Ca m'a l'air chaud comme manip et à mon avis, le pb n'est pas là. A moins que je ne me trompe ?!?

Laisse tomber sa, mortel pour le lecteur.

Pourquoi ne pas mettre un lecteur PC pour l'occasion ?

Si tu met ton DD d'origine, sa marche normalement ?

pourquoi je ne vois pas le contenu du CD sur mon PC ??

Parce que c'est une iso xbox ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je savais que ça ferait rire. Mais comme je pensais à un soucis de lecture, je me suis dit pourquoi pas. Et voilà.

Désolé, je n'ai pas pu attendre. J'ai mis EvolutionX. Je sais, au vu des posts, ce n'est pas le meilleur. Mais c'est ma première XBOX. On verra de faire mieux par la suite...

Mais sur le CD V3.0, je m'attendais à trouver des outils (FTP, ...). Y a rien ? Je trouve ça sur le net ? Avec mon 56K, j'en ai pour la nuit. Mais je suis patient. Si tu as des liens qui trainent, je suis toujours aussi preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Erf, le Master 3 c'est le strict minimum ...

Après si tu veut le meilleur CD de boot qui existe, tu en pour pratiquement 700 Mo, donc en 56 K..... (section tracker torrent sur le site)

Il y a le master cd Fotz: http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4093 (presque 400mo, plus complet que le masterv3 et plus léger que l'Alabama)

Donc installation d'application, dashboards, émulateur etc, tu seras obliger de faire sa à la main, en téléchargant les archives de ces softs.

Le dernier xbmc

Le dernier dvd2xbox

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'ai qu'un mot à dire : merci.

Un pote m'a récupéré le CD alabama. Je crois que y a tout dessus.

Sinon, je vais commencer par télécharger quelque softs style DVD2XBOX. Puis essayer ma connexion FTP.

Un dernier conseil. L'install des softs sur C et les jeux sur F ??

J'ai partitionner mon DD comme le boot me le demandait, à savoir en plus de 137 Go et donc avec une partoch G. Mais elle est nulle ??

C : 518 471 680

E : 5 118 492 672

F : 129 403 076 608

G :

Le DD fait 160 Go. Il en manque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre ta manip de mettre le lecteur à l'envers lol

C'est connu avec le Thomson (ah, la technologie française ...... :rolleyes: ), mais ça ne fonctionne pas à tous les coups .....

Le DD fait 160 Go. Il en manque ?

Oui (même si tu aurais pu tout mettre sur le F: avec un bon bios ...)

Pour le G:, tu dois l'autoriser dans ton Dash ... Fouilles le fichier de configuration, il suit de près l'autorisation du F: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share