Qui Peut Me Repondre, Esplois


nikko12
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je suis debutant, et j'ai modéé ma box grace a ce site et plus particulierement au tuto, dont je vous remerci pour ca. grace au explois et au sauvegarde j'ai reussi. mais je ne comprent pas tros, ca ete super facile, j'ai mis la sauvgarde, ca a buger j'ai mis le kit... et voila fini. comment cela a pu ce passer, quand je me suis mis a explorer se site on a parlé de delocké et relocké le disque de changer les bios (se que je ne c pas faire) et pourtent j'ai reussi, alors pourquoi.( en claire pourquoi avec un esplois on ne doit pas faire tout se qu'il y a dans les tuto, ex... cahanger le bios, reloké le hdd

d'autre par je n'est pas de partition f: tout et repartie sur c: et e:, et qui peut m'espliquer au il faut remplacer les fichier pour cahanger les dashbord, et les skins je les mai dans skin sa marche pas

je vous remerci de votre reponse

cordialement nikko ;)

Modifié par nikko12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1. le bios tu ne peut pas le changer directement avec un exploit tu peut le changer avec un TSOP (qui consiste a remplacer le bios de microsoft par le tien) ou avec une puce

2.locker et délocker le DD pour faire sa il faut une puce ou TSOP car si non ses erreur 05 l'exploit ne contourne pas ce type d'erreur

3.pour le F pour en avoir un tu va devoir changer de DD ou avoir un DD seagate sur ton xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse detailler

mais alors pour changer le bios, a quoi cer la partition f: et-elle importente,delocké le disque je croyer que c'été enlevé les securite micros.. et don je croyer que c'été obligatoir

alors si tout cela n'est pas néssessaire pourquoi prendre une puce, la métode de l'esploi et telement simple et moi risquer

merci a vous, vous qui reponder jentiment pour aider les novices,,,niko :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors si tout cela n'est pas néssessaire pourquoi prendre une puce, la métode de l'esploi et telement simple et moi risquer

La puce est de moins en moins une obligation.

Elle ne se cantonne plus qu'à ceux qui sont allergiques à la couleur verte du Flubber, qui veulent mettre un superbe écran LCD ou qui ont planté leur TSOP. Ou qui ne veulent pas savoir comment elle secoue la console à chaque boot (il y a des fois, il vaut mieux vivre dans l'ignorance .... hihihi).

Sauvegardes quand même ton eeprom.bin sur ton ordinateur si tu ne veux pas en avoir besoin un jour ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share