Hdd Cramé, Comment Installer Un Nouveaux ?


vassily
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

Mon DD vient de flambé, il marche plus du tout du tout

je me retrouve avec ma Xbox qui a donc un bios je ne sais quelle version sans disque dur.

je retrouver un petit 80 Go maxtor que j'ai monter dedans, je pensais telecharger un CD et booter dessus pourqu'il me format mon HDD et me le prepare tout comme il faut, mais je ne trouve pas ce CD.

C'est un pote qui me l'avais preparé cette Xbox (sans puce, juste la soudure)

Elle marchait tres bien je voudrais juste preparer un nouveau disque dur pour mettre dedans.

(je suis pas sur d'avoir encore le disque dur d'origine) Je fais comment ?

d'avance merci !

Modifié par vassily
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

code 01 c'est une erreur de load niveau carte mere. quoique c'est pas une erreur completement définie.

pendant le chargement y a une peripherie qui coince surement, si t'as changé le hdd, es-tu sur de la position des cavaliers ? normalement la xbox est en câble select mais celon certain disque dur il faut parfois placer le cavalier pour le forcer en slave car le dvdrom et en master lui. mais mtn comme c une xbox avec un flash tsop ça peut petetre venir d'ailleur j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, ca marche, et tout mais maintenant je suis perdu dans tout les fichier qu'il m' a genéré....

j'ai fait le reseau et je vois l'arborecence de la Xbox, mais je vois pas le dossier "Jeux", la connexion avec Qwix est Ok , mais lorsque j'uploud le Jeu, il plante....

je ne sais pas oû Uploader les jeux ! (ou dois je crée le dossier "Jeux" pour qu'il me les proposesnt dans le menu Jeux de Avalaunch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila donc j'ai verifier le path, et c'est F:/Games

alors j'ai crée le dossier, le FTP ne fonctionne pas sous Avalaunch, mar contre marche sous XBMC (du coup pour transferer je doit aller sous XBMC) et les jeux ne sont pas repertorié sur avalaunche non plus, mais ils le sont sur XBMC je suis donc obliger d'aller sur XBMC pour tout faire.... en gros il faudrait que la Xbox aille directement sur XBMC au demarrage...

deja eu ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, j'ai aussi un leger souci,

j'viens de mettre mon 80Go dans la xbouboux et j'ai mis EvoX à partir d'Alabama

j'ai bien ma partition F, j'y accède bien a partir de Flash FXP mais j'la vois pas dans boXplorer

Est ce qu'il y a une manip à faire après l'install d'EvoX ? FOrmatage ou autre ?

quelqu'un pourrait-il m'aider ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, j'ai aussi un leger souci,

j'viens de mettre mon 80Go dans la xbouboux et j'ai mis EvoX à partir d'Alabama

j'ai bien ma partition F, j'y accède bien a partir de Flash FXP mais j'la vois pas dans boXplorer

Est ce qu'il y a une manip à faire après l'install d'EvoX ? FOrmatage ou autre ?

quelqu'un pourrait-il m'aider ?

D'avance merci

Salut,

sous evox va dans les parametres de stockage (storage) et active la partition F et je croi qu apres il faut la formater et sa roule.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share