Demande De Renseignements


marix
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai depuis peu une xbox pucé avec x3 et un disque dur de 250g, ma xbox est une v1.1(pour information)

Me concernant je suis un nul en informatique et de plus je n'ai pas de pc.

Depuis peu j'ai récupéré un disque dur externe, que je voudrais brancher sur ma xbox, donc j'ai regarder les tutos et j'ai vu qu'on pouvai transformer un cordon manette en usb, je me suis dis que je pourrais peut-etre pouvoir brancher mon dd externe sur la xbox de cette manière! :huh:

j'aurais aimé connaitre vos avis sur la question et savoir si je dois faire autre chose?

merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, merci de m'avoir répondu, mais je comprend pourquoi, je ne peux pas, peux tu me donner un peu plus de présicion svp

merci

Salut,

Tout simplement parce la Xbox est en usb1 et que c est beaucoup trop lent pour lire les jeux ou les films.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que le système ne connait pas les DD externes. Il veut bien les reconnaitre comme une carte mémoire mais rien au-dela de 128Mo.

En plus tout en Usb1, bref, seul Linux est capable d'aller le chercher mais ça va être chaud pour jouer avec ou pour faire du streaming ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello :D

merci pour vos réponses, hier j'ai fait un essai avec mon cable manette modifié en usb, et là surprise ma xbox reconnait le dd externe, mais me dit qu'il n'est pas formaté(il a 140G de donné), je pense que ma xbox ne doit pas reconnaitre le type du formatage du dd externe, j'aurais voulu savoir si il est possible de configurer la xbox pour reconnaitre le dd externe et on m'a installer un logiciel du nom de config magic peut etre que je peux l'utiliser? qu'en pensez vous? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt :rolleyes:

un logiciel du nom de config magic peut etre que je peux l'utiliser?

N'y penses meme pas ...à moins que tu veuilles claquer de la thune pour une puce si errones ton eeprom ..ou que tu délockes le disque dur sans avoir conservé l'eeprom.bin de ta console sur ton pc :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share