Les Meilleurs Homebrews Ou Applications


HaNuMaN
 Share

Messages recommandés

salut a tous j'aimerais savoir qu'elle est pour vous le meilleurs homebrews et/ou applications

pour ma part j'adore qui veut gagné des millions mais le seul soucis c'est qu'il est en anglais :( et il ya des qustions que je suis oublié de repondre au hasard donc sa marrange pas (existe t-il en version fr ? ) j'aime aussi l'emulateur de megadrive ;)

Ps : pour vous c'est le(s)quelle(s) ? faites nous en decouvrir aussi sa va sa av de soit ?

Modifié par kakashi-sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet Kakashi tu es arrivé aprés la bataille, ce topic existe bien (en 2 ou 3 exemplaires je crois.)

Utilises ton Sharingan ;)

XD Anark,

Kakashi est bien mignon mais depuis qu'il est arrivé chacun de ses post corespondent a une question dont la réponse a été donné 36000 fois....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet Kakashi tu es arrivé aprés la bataille, ce topic existe bien (en 2 ou 3 exemplaires je crois.)

Utilises ton Sharingan ;)

XD Anark,

Kakashi est bien mignon mais depuis qu'il est arrivé chacun de ses post corespondent a une question dont la réponse a été donné 36000 fois....

++

t'es pas un peu hypocrite down of secreten vers naruto_15 a moi tu me dit que le topic a été fait 200 fois (mais bien sur il on été il y a plus d'un mois donc aucune trace ) et puis quand c'est naruto 15 qui te le dit alors a ce moment la c'est un bonne idéé :)

ps : merci totor de l'avoir remaurquer :D parceque chez pas ce qui ont lui et gonarak ( encore lui il c'est calmé :) ) a me gopnfler a chaque fois que je post un message

CE SUJET EST CLOS REPASSONS AU SUJET DU POST : "Les Meilleurs Homebrews Ou Applications"

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Modifié par kakashi-sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet Kakashi tu es arrivé aprés la bataille, ce topic existe bien (en 2 ou 3 exemplaires je crois.)

Utilises ton Sharingan ;)

XD Anark,

Kakashi est bien mignon mais depuis qu'il est arrivé chacun de ses post corespondent a une question dont la réponse a été donné 36000 fois....

++

t'es pas un peu hypocrite down of secreten vers naruto_15 a moi tu me dit que le topic a été fait 200 fois (mais bien sur il on été il y a plus d'un mois donc aucune trace ) et puis quand c'est naruto 15 qui te le dit alors a ce moment la c'est un bonne idéé :)

ps : merci totor de l'avoir remaurquer :D parceque chez pas ce qui ont lui et gonarak ( encore lui il c'est calmé :) ) a me gopnfler a chaque fois que je post un message

CE SUJET EST CLOS REPASSONS AU SUJET DU POST : "Les Meilleurs Homebrews Ou Applications"

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Euh... c'est moi ou ds ton premié message tu parle pas de faire un classement? :rolleyes::P:0

++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... c'est moi ou ds ton premié message tu parle pas de faire un classement? :rolleyes::P:0

++ :)

Avec tes enfantillages tu lui as fait foirer son Topic :oki:

Pour en revenir à nos Homebrew préférés, je dirais :

(Sans compter les indispensables UMD Emulator / Fastloader / Device Hook)

1 - Snes 9x TYL (Emu Snes)

2 - NeoCDPsp (Emu NéoCd)

3 - ScummVm-PsP (Emu LucasArts Games)

4 - Rin 1.32 (Emu Gb/Gbc)

5 - BookR (Reader Pdf/Txt)

6 - File Assistant (Browser de Fichiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est reparti pour un tour :-D

Mon top homebrew c'est:

1:NoiZ2SA

1:Rrootage

2: Emu NEo-CD

2:Emu SNES

3:Sudoku

4:emu Megadrive

5:Emu NES

PS: A noter que mes premiers sont deux shoot them up freeware adaptés de PC de façon remarquable, du grand art en attendant la vertion finale de Rrootage chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est reparti pour un tour :-D

Mon top homebrew c'est:

1:NoiZ2SA

1:Rrootage

2: Emu NEo-CD

2:Emu SNES

3:Sudoku

4:emu Megadrive

5:Emu NES

PS: A noter que mes premiers sont deux shoot them up freeware adaptés de PC de façon remarquable, du grand art en attendant la vertion finale de Rrootage chinese

Slt,

Alors moi :

1: Snes9xtyl (ému snes)

2: Rin (a kxploité, ému game boy color) (l'ému qui marche le mieux)

3: DGEN (ému megadrive)

4: Philips remote remanié ché pas quoi (un homebrew transformant sa PSP en télécommande pour télé philips, celui que je parle est en DL sur les forum Gueux et permet de controlé les vieille télé philips :) )

5:Basilisk 2 permettant de faire tourné des OS Mac sur PSP

++++ :)

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share