eremation Posté(e) 18 décembre 2005 Share Posté(e) 18 décembre 2005 (modifié) slt a tous j ai recup une pstwo ref v12 a repare car elle est tombe, il n y a jamais eu de puce dessus, comme elle ne lisait aucun format (dvd,cd) et que le moteur ne tournait pas j ai pense que la lentille avait pris un choc . Donc meme apres le changement de la lentille j ai le meme probleme, le moteur de rotation ne tourne pas, le laser rouge ne s allume pas mais la lentille bouge et se repossitionne en possition depart. Donc j ai teste tous les fusibles de la carte mere et ils sont tous bon , j ai bien rebranche tous les cables mais meme avec cela , rien a faire. alors si vous avez une idee pour moi...merci a+ ps: j ai fait attention de mettre du scotch sur les 2 inters pour que le cd demarre. Modifié 22 décembre 2005 par eremation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Néctar Posté(e) 19 décembre 2005 Share Posté(e) 19 décembre 2005 Up pour eremation qui a toujours aidé pas mal de personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 20 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) 20 décembre 2005 Share Posté(e) 20 décembre 2005 Salut, j'ais 2 questions bêtes... As-tu vérifié les fusibles? Fusibles V12 Y-at-il eut pose de puce? -Oui vérifie les points A b et i...avec la masse. -Non , les nappes sont-elles ok (micro coupures)??? Courage! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 20 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2005 (modifié) As-tu vérifié les fusibles? Fusibles V12 oui j ai verif les fusible mais comme je n avais pas les plans j ai essaye de ne pas en rate, je regarde cela de nouveau se soir. Y-at-il eut pose de puce? -Oui vérifie les points A b et i...avec la masse. aucune puce n a ete pose sur cette console -Non , les nappes sont-elles ok (micro coupures)??? je vais verifier cela a la loupe car a vu d oeil elle avait l air bonne Courage! @+ je vais en avoir besoin a+ Modifié 20 décembre 2005 par eremation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) 20 décembre 2005 Share Posté(e) 20 décembre 2005 Allez on attends des bonnes nouvelles! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) 21 décembre 2005 Share Posté(e) 21 décembre 2005 Salut, sur ta nouvelle lentille as-tu enlever la protection anti-statique? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 21 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2005 Salut, sur ta nouvelle lentille as-tu enlever la protection anti-statique? @+ arf non, j y ai pas pense. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 22 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2005 slt tu avais raison j avais oublie la protection anti-statique, je l oublie a chaque fois merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 Le principal, 'est que cela fonctionne! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés