Version Fr ? Après Backup ? Battlefield 2


hydroxycut
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ;)

J'ai fait un backup de BATTLEFIELD 2 (( version us :shuriken: )) sur le HDD de ma box.

Je voudrais savoir s'il est possible de rendre cette version us en version Française, en injectant

""un fichier :sorcerer: "" par FTP ??

Si cela est possible , Quelqu'un a-t-il déjà réalisé cette opération pour un jeu version us ??

Merci pour votre aide..

@++ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que c'est illégal, à confirmer.

++

Salut ;)

Qu'est ce qui est illégal ? vraiment je ne vois pas ..?? :ph34r:

J'ai le jeu """ Battlefield 2 us """ ... j'en ai fait une sauvegarde (( dvd2xbox)) sur le HDD de la box..

Je voudrais savoir s'il est possible de rajouté :sorcerer: "" un fichier "" pour changer la langue..

Voilà tout .. je ne vois pas où est l'illégalité.. :wacko:

merci @ tous pour votre aide éventuelle

@@+++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai cru voir que tu achètes la version en ntsc, tu ne l'achète pas en pal

Oui je sait, c'est débile ...

Mais en même temps, pourquoi acheter une version ntsc ?

++

Salut

Oui j'ai acheté une version NTSC car d'occase et vraiment pas cher... :blink:

Ce jeu est vraiment bien .. il me manque juste les doublages en français.. cryingcrying

si un autre utilisateur possédant la version FR et donc la VF..

Je serais prenant.. si cette opération est réalisable ??

Au fait quelles sont les différences au niveau des fichiers entre la version PAL FR et la version NTSC US ?

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai la version ntsc et le jeux est en francais regarde avec ton msdash si tu est bien en francais

salut :ok:

ahhh ?? tu me dis possédais la version ntsc (( comme moi)) et ton jeu passe en français !! ??

???? regarde avec ton msdash ?????

Si c'est l'interface d'origine pour y régler la langue :: OUI c'est en français;;

s'il s'agit d'autre chose... tu y accèdes comment ?

ça serait génial si cela n'étais que ça .. ;)

tiens moi au informer , que je puisse essayer :sorcerer::sorcerer:

merci encore pour votre aide @ tous woot

@+

PS // j'ai également en version NTSC :: star wars battlefront 2 /// DOOM 3 /// BURNOUT TAKEDOWN /// star wars Episode III : Revenge of the Sith....

BIZARERIE ::: bournout revenge 4 ntsc est en français !!??

Modifié par hydroxycut
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS // j'ai également en version NTSC :: star wars battlefront 2 /// DOOM 3 /// BURNOUT TAKEDOWN /// star wars Episode III : Revenge of the Sith....

BIZARERIE ::: bournout revenge 4 ntsc est en français !!??

Salut toi : Quel dashboard as-tu? C'est celle ci qui faut mettre en français aussi.

Pour Star Wars Battlefront 2, il n'est qu'en Anglais; j'ai du me racheté la version PAL, heureusement que j'ai réussi à revendre ma version NTSC a 40€. Pour DOOM III, il est en Français, burnout revenge aussi en version NTSC.

Takedown je l'ai acheté qu'en PAL donc peut pas te dire pour le NTSC.

Mais sérieux je te conseille d'acheter en PAL même si c'est un peu plus chère, mais au moins t'es sûr de l'avoir en français. D'ailleurs j'ai l'impression que c'est aléatoire pour la version NTSC ou plutôt un choix de l'éditeur, à confirmer pour ce dernier point.

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS // j'ai également en version NTSC :: star wars battlefront 2 /// DOOM 3 /// BURNOUT TAKEDOWN /// star wars Episode III : Revenge of the Sith....

BIZARERIE ::: bournout revenge 4 ntsc est en français !!??

Salut toi : Quel dashboard as-tu? C'est celle ci qui faut mettre en français aussi.

Pour Star Wars Battlefront 2, il n'est qu'en Anglais; j'ai du me racheté la version PAL, heureusement que j'ai réussi à revendre ma version NTSC a 40€. Pour DOOM III, il est en Français, burnout revenge aussi en version NTSC.

Takedown je l'ai acheté qu'en PAL donc peut pas te dire pour le NTSC.

Mais sérieux je te conseille d'acheter en PAL même si c'est un peu plus chère, mais au moins t'es sûr de l'avoir en français. D'ailleurs j'ai l'impression que c'est aléatoire pour la version NTSC ou plutôt un choix de l'éditeur, à confirmer pour ce dernier point.

En fonction de l'éditeur et du térritoire... (canada) il existe aussi des francophones donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut toi : Quel dashboard as-tu? C'est celle ci qui faut mettre en français aussi.

salut @ tous et toutes :ok:

Merci pour les éclaircissements ...

pour le dash :: EVO X

Y aurait-il un réglage des langues quelconque ? :ninja:

POur Battlefront 2 que tu possède en PAL.. as-tu fais un backup sur ton hdd ?

Si oui pourrais -tu m'envoyer le dossier contenant la vf ? ^_^ chinese

Merci encore à tous woot

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share