Ca Sent Bien L'oignon Et Le Dd Hs.


groove
 Share

Messages recommandés

Salut à tous les pros de gueux.

Je me retrouve face a un problème , un ami m'a demandé de lui dépanner sa xbox car son dd semble HS.

Il m'a dit que sa xbox était pucée , mais je crois qu'on lui a fait simplement une modif via un exploit.

Donc , je Boot la xbox et je me retrouve face a une erreur du disque dur , ce qui ne m'étonne pas , car une fois la xbox lancée , le dd fait plus de bruit qu'une paire de castagnettes ayant subi un bon rodage.

Le poto m'a filé un autre DD pour le remplacer. Mais il n'a plus son DD d'origine. Je n'ai donc pas les fichiers eeprom.bin ni le bios.

De mon coté , je possède tout ce qu'il faut , une xbox pucée avec acces ftp , les saves et jeux originaux Splinter cell , mech assault et 007 , et une carte memoire.

Comment est ce que je pourrais remplacer le DD qui semble completement OUT par le nouveau sans avoir les fichiers eeprom et bios ?????

En espérant qu'il y ait une solution autre que de placer une puce dans la machine.....

Merci d'avance les champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

La solution la plus simple : poser une puce sur la xbox le temps de préparer et locker un nouveau DD (avec un exploit dedans tant qu'à faire).

Sinon tu es coincé, le bios d'origine de la console ne voudra jamais d'un DD délocké ou locké avec le mauvais code.

L'idéal, c'est d'avoir une 'tite puce facile à poser (XBIT, Spider...).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

La solution la plus simple : poser une puce sur la xbox le temps de préparer et locker un nouveau DD (avec un exploit dedans tant qu'à faire).

Sinon tu es coincé, le bios d'origine de la console ne voudra jamais d'un DD délocké ou locké avec le mauvais code.

L'idéal, c'est d'avoir une 'tite puce facile à poser (XBIT, Spider...).

++

Ok merci mais je n'ai pas de puce sous la main , ça se présente mal pour moi alors....

J'ai encore 4 dd originaux de xbox sous la main , je suppose que meme avec ça pas moyen de faire quelque chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share