Probleme Avec Run Linux


clown_gogo6969
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

voila je suis a transformé ma xbox avec la méthode 007 avec le jeu mechassault ,

je suis rendu a copier la sauvegarde sur la carte mémoire . J'utilise UXE_Installer_V3_MA_par_Ad.....une fois deziper il n'y as que 1 dossier contrairement a splinter cell la sauvegarde as 2 dossier alors si je copie seulement le dossier dézipper ca copie seulement MechAssault et run linux alors une fois dans la manette et que je lance le jeu MechAssault je fait run linux et la ca dit unable to run linux d'apres moi il manque un dossier a mettre dans la carte memoire alors la j'ai besoin d'aide merci a tous et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu confond, c'est splinter Cell qui a deux dossier, Mechassault (comme 007) en a un seul ....

Donc il n'y a bien qu'un seul dossier à transférer.....

Par contre, je ne comprend pas trop ta manip:

1) tu as Action replay, et là, c'est le dossier zippé qu"il faut transférer

2) tu fais ça par ftp, et là, c'est le dossier 4d530017 à uploader

Si tu utilises la première solution et que ta carte mémoire n'est pas officielle, il peux y avoir soucis.

Pareil si tu as déjà des sauvegardes Mechassault sur la console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

voila je suis a transformé ma xbox avec la méthode 007 avec le jeu mechassault ,

je suis rendu a copier la sauvegarde sur la carte mémoire . J'utilise UXE_Installer_V3_MA_par_Ad.....une fois deziper il n'y as que 1 dossier contrairement a splinter cell la sauvegarde as 2 dossier alors si je copie seulement le dossier dézipper ca copie seulement MechAssault et run linux alors une fois dans la manette et que je lance le jeu MechAssault je fait run linux et la ca dit unable to run linux d'apres moi il manque un dossier a mettre dans la carte memoire alors la j'ai besoin d'aide merci a tous et bonne soirée

si tu as raison je doit transferer ca par ftp peut tu me dire la procédure car je suis vraiment nul la dedans car si la premiere methode est pareil qu avec splinter cell et que ma carte memoire est une original de microsoft je ne voit pas comment je n'arrive pas a lancer run linux si non ben c'est comme tu dit par ftp mais si tu peut elaborer pour que j'ai une bonne idée j'ai en ma possession un cable croisé une carte réseau relier au pc et le jeu mechassault et un XBOX spécial édition cristal merci de votre aide tres sympa de ta part bonne soirée et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'as pas de console déjà modifiée sous la main, tu dois utiliser le tuto que tu indiques.

Par contre, il te faut la première version de Mechassault, les versions classics ou platinium ne fonctionnent pas ....

Et si tu utilises la version NTSC, c'est encore pire, il y a des DVD corrigés et d'autres pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share