Musique Sur Cd


pspmania
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

J aimerais savoir comment faire pour prendre une musique d 'un cd , et l extraire sur mon ordi , pour enfin relier a mon Ipod nano..

Je sais que sur mon Ipod on peut voir le titre de la musique , du cd , voir la couverture .

Mais lorsque , je fais clique droit ouvrir sur le cd il me met piste 01 , piste 02 , lorsque je fais copier coller , il ne me copie que le raccourci.

Je demande alors comment faire pour extraire une chanson d un cd , sur son pc , puis comment faire pour que la pochette du disque , et le nom du disque appraissent sur le ipod nano .

Merci d avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y connais pas grand chose à propos des iPod, mais je sais au moins une chose, c'est que tu dois passer forcément par iTunes pour y mettre de la musique.

Pour les noms des morceaux, ça ne marche que si ton CD est un original et que tu as Internet, car du coup, le soft de rip peut aller mapper les noms des morceaux sur le cddb.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , je te dis comment faire pour extraire un cd grâce à itunes : alors t'allume Itunes , puis tu met ton cd dans le lecteur , après tu met ajouter une liste de lecture et tu met ouvrir sur cette liste de lecture que tu viens d'ajouter , tu verras une nouvelle fenêtre s'ouvrir c'est la liste de liste de lecture , après tu clique sur le cd audio , et tu sélectionne toutes les musiques que tu veux et tu fais glisser le tout sur la fenêtre de la liste de lecture , ça converti et c'est bon et t'as plus qu'à mettre à jour ton ipod nano et voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share