Installer Un Deuxième Dashboard Sans Puce


sber3263
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai fait l'exploit avec spintercell et j'ai le dashboard Unleashx. J'ai lu que avec le dashboard Uix, on pouvait prendre des screenshots mais le problème c'est que je ne sais pas comment installer un nouveau dashbord. Se que j'aimerais ce serait de pouvoir lancer un autre dashbord à partir du menu logiciels de Unleashx. Est-ce que c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec n'importe quel Dash, tu peux lancer un autre Dash si celui-ci est placé dans le répertoire application. Il faut juste l'uploader dans un répertoire et renommer, si nécessaire, l'executable en default.xbe.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai fait l'exploit avec spintercell et j'ai le dashboard Unleashx. J'ai lu que avec le dashboard Uix, on pouvait prendre des screenshots mais le problème c'est que je ne sais pas comment installer un nouveau dashbord. Se que j'aimerais ce serait de pouvoir lancer un autre dashbord à partir du menu logiciels de Unleashx. Est-ce que c'est possible?

Prendre des screenshots sans debug...?(Faut que je voit sa moi... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si UIX permet de faire des screenshot dans les jeux. J'en avais entendu parler. Attention quand même : UIX ne s'installe pas comme n'importe quel application quand même. C'est un dérivé du MSDash (un hackDash) ce qui nécessite des précautions supplémentaires. Vois donc ce qui en est dit dans la section UIX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share