Remettre Ton Xbox A Zero


lil flip
 Share

Messages recommandés

Il n'y a rien à sauver pour une console d'origine.

Pour tout remettre à 0, c'est tout effacer le E: et recreer 2 répertoire Udata et Tdata puis uploader un 5960 sur le C: après l'avoir complètement effacé également ....

L'alabama a une section Dash retail qui fonctionne très bien également ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'exploit ne te servira pas à grand chose donc ......

Il est très bien ton Flash TSOP ... Que lui reproches-tu ? ça vaut très largement une puce ....

merci premiere il boote tout les jeux dans le lecteur meme back-up quand je ouvre la box et de plus tout menu comme configuration et etc est en anglais :wacko: pas menu interface mais dedands comme sous dossiers. si je compernds bien j'ai une puce mais ou est elle situer. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un flash TSOP, le bios de la carte mère Microsoft a été remplacé, rien à voir avec une puce (mais beaucoup moins violent, crois-moi, c'est bien mieux ...)

Et pour l'anglais, rien à voir avec le bios, c'est le Dash qui est en cause ....

Passe à Anod-X, Dash2GAM ou Unleash (qui a un très bon fichier de traduction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un flash TSOP, le bios de la carte mère Microsoft a été remplacé, rien à voir avec une puce (mais beaucoup moins violent, crois-moi, c'est bien mieux ...)

Et pour l'anglais, rien à voir avec le bios, c'est le Dash qui est en cause ....

Passe à Anod-X, Dash2GAM ou Unleash (qui a un très bon fichier de traduction)

merci je vais changer de dashboard pour xbmc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share