kevinovitch Posté(e) 17 décembre 2005 Share Posté(e) 17 décembre 2005 Bonsoir a tous, Jai une ps2 silver version 9 (scph50004) et la console ne lit plus rien du tout ! Ni DVD ps2, ni ps1, ni CD audio, ni cd gravés ... elle est pucé avec une DMS 4 EZi Lite ... elle marchait avant avec cette puce mais un beau jour elle na plus rien voulus savoir .. jai tester sans la puce, jai regarde et le LA est nikel ... et meme en netoyant le bloc optique la CD continue de tourner sur lecteur du disque et le DVD se lance sans arret ... Donc si vous avez une solution aidez-moi ou un site pour racheter une lentille compatible !!! Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 17 décembre 2005 Share Posté(e) 17 décembre 2005 slt ref de ta lentille hd7 ou khs-400c? car je crois que les hd7 sont introuvable et pour l autre, cela deviens rare ou sinon a un prix eleve. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kevinovitch Posté(e) 17 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2005 khs-400c ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 17 décembre 2005 Share Posté(e) 17 décembre 2005 http://www.magichip.com/product_info.php?c...&products_id=85 http://www.metashop.fr/modules.php?name=ca...roducts_id=1074 il doit avoir d autre boutique , une petite recherche sous google te donnera des adresses. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kevinovitch Posté(e) 17 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2005 cest carrement cher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Blunt Posté(e) 18 décembre 2005 Share Posté(e) 18 décembre 2005 Slt , oui klr que c cher moi me fo 2 lentille 400b et 1 400c et je trouve po ou alors a des prix qui je trouve sont a un niveau ou il y a moyen de racheter une ps2 d occase complet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 18 décembre 2005 Share Posté(e) 18 décembre 2005 et oui le produit est cher. si vous trouvez d autre dite moins cher dite le car moi aussi je cherche a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kevinovitch Posté(e) 18 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2005 JAI TROUVAYYYY MA LENTILLLE Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XavMax Posté(e) 19 décembre 2005 Share Posté(e) 19 décembre 2005 JAI TROUVAYYYY MA LENTILLLE Et tu l'a acheté où stp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kevinovitch Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2005 JAI TROUVAYYYY MA LENTILLLE Et tu l'a acheté où stp? merci a un particulier ... elle est neuve elle a 1mois depuis le magasin et le gars a peter le port manette de sa carte mere donc il me la vendu ... jen ai bavé pr lavoir mais jlai eu a 38€in :fouf: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés