[resolu]debloquer Hd


k-mi-ka-z
 Share

Messages recommandés

Slt, bon javou etre perdu car il y a vachement de post parlant du debloquage de disque dur, et il parle de vachement de technique differente !!

Alors voila tout ce que j'ai et je voudrais savoir coment men servir pour debloquer le HD:

Le HDD Key

HDD pasword from EEPROM

Master pass

HDD Maker2

Une xbox pucé

Bon voila maintenant jattend une reponse de la part d'un dentre vous !!!

++

Modifié par k-mi-ka-z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suis le tuto uniquement sur la partie dé-lockage.

Au premier menu, tu choisis {2] puis tu tapes unlockhd -p ####### où ###### sont les 40 caractères du code de lock. Tu valides par y quand il te le demandes.

Si ça fonctionne (c'est à dire si c'est le bon code), tu auras 5 lignes sur le rapport avec la première sur "yes" et les 4 autres sur "no" ....

Mais si tu avais l'eeprom.bin, ce serait plus simple ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon sayer j'ai essayer mais c toujours pareil il est bloquer !! mais je comprend pas pourqu'oi on ne puisse pas faire booter une xbox sur un CD boot quand le disque dur est bloqué !!!

Il ne c surment pas debloquer car le passe ne doit pas etre bon comment faite vous pour trouver les pw ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si au lieu de lancer des hypothéses en l'air, tu disais clairement le soucis que tu as (numéro de l'erreur, si tu annonces 06, tu vas entendre parler du pays .... <_< ) et quel est le but de la manip, on pourrait peut-être trouver LA solution.

Parce que entre ce que tu annonces et ce que tu obtiens, il y a une comme une certaine impossibilité !!!!

Car les sécurités M$, on peut en contourner certaines, mais si on fait n'importe quoi, on se fait prendre par la patrouille et on se retrouve avec des presse-papier ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as une erreur 06, il va falloir que tu expliques comment tu y es arrivé ..

Allez, vas-y, lâches-toi, dis-nous tout (que l'on rigole ...), ça arrive à tout le monde de faire des bêtises (regardes, si je n'avais pas lamentablement planté la console d'un pote (erreur 13), je ne me serai jamais intéressé à l'xbox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

b en boutant sur le CD hdd maker2 avec le HD bloquer j'ai obtenu des pass et j'ai recopier les nom de pass sur mon post ( ce que ta sité) et j'ai copier les code sur un papier. J'ai le code HDD Pasaxord from eeprom de 40caractére que tu disait de mettre dans unlock -p ###### le master c'est "0xfffe"mais maintenant je ne c pas coi en faire de tout sa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le master c'est "0xfffe"

celui-ci, ça m'étonnerait .... :rolleyes:

en boutant sur le CD hdd maker2 avec le HD bloquer j'ai obtenu des pass et j'ai recopier les nom de pass sur mon post ( ce que ta sité) et j'ai copier les code sur un papier.

Et ça, ce n'est pas bon, puisqu'il te faut obligatoirement l'eeprom.bin de ta carte mère pour obtenir le bon ....

Bref, tu ne peux rien faire ...... tu as un presse papier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share