mecano_974 Posté(e) 16 décembre 2005 Share Posté(e) 16 décembre 2005 bon bien lu a tous je souhterai savoir komen è avec koi flascher ma puce xbit parck j conè rien a vrè dire merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TNTbox. Posté(e) 16 décembre 2005 Share Posté(e) 16 décembre 2005 lu ué ba taka allé sur le site xbit pi tu dl le logiciel xbit l'adresse du site ici ya oci les plans http://www.dms3.com/cgi-bin/xbit/site.pl?page=downloads ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mecano_974 Posté(e) 24 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2005 oui c se ke g deja mais enfete c la procedure a efectuer ke je nè pa sèzi enfete(mè merci si tu pouvè maidè pour sa se serè sympa) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
coco08200 Posté(e) 24 décembre 2005 Share Posté(e) 24 décembre 2005 Salut, jai aussi une xbit et je la flash par USB: -Tu connécte la puce par USB a ton ordinateur(la diode verte s'allume) -tu lance le logiciel Xbit 1.5 corespondant a ta version de windows -tu clique sur connect -tu clique sur la bank (1,2,..,5 ou 6) puis l'emplacement ou tu veu mettre le bios (en vérifiant que le bios et l'emplacement aient la même taille) -tu clique sur ecrire (write) -tu localise le bios et tu suit les indications Le tour est joué. A + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mecano_974 Posté(e) 24 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2005 oui mè g essayè mè deja sa me mark eror cmd get status reply Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés