Core System Ou Premium


jokermaycry
 Share

Messages recommandés

Si tu n'as pas de TV hd ni de bon gamepad sur pc, ca peut etre un choix sympa.

Il te reste a t'acheter une carte mémoire au minimum, le pack prenium est quand meme beaucoup plus interessant puisque le disque dur permet la retro-compatibilitée.

Mais ca reste correct... moi je l'ai surtout prit parce qu'il n'y a plus que des core system en vente :P

A toi de voir si tu peux attendre ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il propose 299 euros sous garantie et je voulais savoir votre avis a ce sujet

merci beacoup

Je serais toi je serais un peut plus patient et j'attendrais un peut car pour moi sa vaut pas le coup le core system chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'esite fortement aen prendre une car dasn quelque magasin il reste encore des model CORE et quand je pense qu'un dd de 20go c pas enorme si un jour la puce sort que feron nous de 20go :huh: et encore comme 5 go sont aloué au system reste plusque 13go doncpeut etre un core avec un eventuellefutur DD plus gros serais judicieux certe sa sera pas dans les prochains jours ou mois

Enfin c'est se que je pense mais bon il faudrais toujour le boitier XBOXspecialpour mettre le dd donc je sais pas

A toit de voir l'avenir :)

Bonne Achat en tout cas mais si lui tela venddemande lui pourquoicar des CORE si tu cherche bien il y en aencore :) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Ben pour te repondre moi je pense que pour le moment le HDD n'est pas utile etant donné qu'il ne fonctionne qu'en streaming avec WMC .

N'ayant pas de transfer PC/X360 via USB je pense que le HDD n'apporte rien pour le moment , c'est pour ca que moi j'ai plutot opté pour un core system avec un bon CoD2 et un adaptateur Wifi ^^ .

Faut pas foncé tete baissé sur un Premium en se disant "OUais c'est génial j'ai un HDD" .. ^

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour jouer en live il te faudra un dur

absolument faux,je joue sur le live sans le disque dur ,y'en as qui parle ss savoir :marteau:

Ah une mémory card suffit donc ? j'ai eut peur car j'ai acheter une mémory card exprès pour pouvoir accéder au live alors si en plus il faut un dd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c'est que, peut être, des disques durs non-officiels avec une plus grande capacitée risque de sortir.

Vous en pensez quoi ?

Tous les accessoires joytech, madcatz déboulent alors si datel se pointe par exemple ca va etre pour la mémoire/disque dur

Je ne pense pas quil y auras des disque dur non-officiels puisque dans le disque dur de MS il y as l'emulateur ect.. et je ne pense pas que d'autre entreprise on le droit de faire cela puisque c'est microsoft qui a tout les droit pour l'emulateur et tout les autre chose dans le HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Ben pour te repondre moi je pense que pour le moment le HDD n'est pas utile etant donné qu'il ne fonctionne qu'en streaming avec WMC .

N'ayant pas de transfer PC/X360 via USB je pense que le HDD n'apporte rien pour le moment , c'est pour ca que moi j'ai plutot opté pour un core system avec un bon CoD2 et un adaptateur Wifi ^^ .

Faut pas foncé tete baissé sur un Premium en se disant "OUais c'est génial j'ai un HDD" .. ^

à+

Salut, tout à fait d'accord avec la réponse que je cite.

Le dd 20Go sert à pas grand chose pour le moment. En +, si comme moi vous avez gardé votre xbox 1, l'emu xbox pour xbox360 sert à rien... donc le dd non plus.

Pour 460 euros environ, tu peux avoir un pack CORE + 2 jeux + 1 carte mémoire, alors que si tu veux un pack PREMIUM, pour la même somme, tu pourras te prendre qu'un jeu...

Enfin, à chacun de voir selon ses besoins et ses envies.

Perso, j'ai pris un CORE avec condemned et kameo, ainsi qu'un carte mémoire, je prendrai un dd quand j'en sentirai le besoin...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share