Bios Duox2 White


Makavely58
 Share

Messages recommandés

Lu, je te conseille d'utiliser le CD master gueux pour installer ton dash ainsi que formater ta partion :F.

Le bios M8+ accepte les HDD de plus de 130Go je crois... Sinon prend un xecuter 2 (4983.67) pas le .06 :ok:

Le .67 te permettra d'utiliser tout ton disque soit :F+:G !

Tu trouvera ce bios dans la sections download du site.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en fait, je viens d'essayer l'autre bank et ça marche toujours aps. Donc je pense que le problème vient du fait que j'ai voulut refaire la partition z:.Je peux faire comment?Je la refait avec partition magic sur mon pc?J'essaie mais le pb c'est que dès que le disque partition magic me dit qu'il y a un pb. Vous auriez pas un logiciel pour que je refasse z: avec mon pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne peux pas, tu essayes de passer du FatX à la moulinette Fat32 ....

Il y a une solution mais tu vas perdre des données ....

Récupères ton C: et ton E: sur le PC par ftp.

Télécharges xboxhdm, colles ton C: dans la partition /linux/C/, ton E: dans le dossier /linux/C/ , crée un dossier /linux/F/Jeux et cliques sur make-win-iso.bat pour creer l'image. (attention, il te faudra peut-être choisir ce que tu veux garder sur ton E:, la taille de l'image en dépand grandement. Seules Udata et Tdata sont indispensables)

Ensuite, tu graves avec Néro (Graveur / Graver l'image).

Puis tu met ton DD tout seul sur la nappe IDE0, le graveur sur la nappe IDE1 et tu boot sur le CD.

Au premier menu tu fais [1] puis xboxhd. Au menu à 8 items tu choisis [1] et tu réponds yes à toutes les questions.

Quand il a fini, tu replaces le DD dans la console et tu démarres, tu vas te retrouver avec toutes tes partitions .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux meme plus récupérer le udata et le tdata, je viens d'essayer de me connecter par ftp vias le cd master (le seul qui fonctionne sur ma xbox) et ça ne marche pas, pourtant j'ai bien vérifié les adresses ip. Donc je crois qu'il n'y a plus grand choses à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tente de mettre ton DD xbox en slave sur ton PC, tu le formate en FAt32, peut importe.

Ensuite tu le met dans ta xbox avec le Master CD et tu fait simplement une installation nouveau disque dur.

Cette méthode m'a bien dépanné...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, je viens de me rendre compte que le disque dur que j'ai c'est qu'un 10go, j'avais mal lu la fiche de la xbox quand je l'ai acheté. Donc je vais pas me faire chier, j'ai commander un nouveau disque dur (sur omfino) un maxtor 200go. Normalement, quand je l'aurait installé avec le cd de gueux, je fais formater un nouveau disque dur et c'est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share