Bloqué Au Demarrage


zico02
 Share

Messages recommandés

salut a tous, g un probleme avec la xbox d un copain quand on l allume sa me marque mise a jour et puis apres

sa marque le xbox live ne repond pas reessayer ulterieument,g mi un jeu dedans je la redemarre mes le jeu ne se lance pas, comment je pourrai faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Eh oui, moi aussi, je ne sais pas quoi faire, j'ai bien pensé démonter le DD de la Xbox pour récupérer l'éprom.bin, et remettre un nouveau HD, mais je ne sais pas comment faire. Ma xbox n'avais pas de puce, mais piratée avec un exploit, mais fausse manip du fils. et voila plus rien sauf mise à jour xbox live, et pas moyen de connecter. Même la mettre en mode d'origine, je pourrais alors refaire l'exploit 007. Si j'arrive à le connecter sur le live que vas-t-il faire ?

Bizarre, A l'aide, plz hhhheeellllpppp.

En résumé de mes questions.

- Est-il possible de lire un DD de xbox sur pc pour récuper les infos, voir supprimer les infos xbox live .

- Comment faire pour que la xbox se connecte au live via un réseau local. (j'ai xp sp1)

- Comment remettre la xbox en mode d'origine.

- J'ai essayé de mettre un jeu récent pour qu'il prenne la version du cd xbox live, mais rien de rien et le cd d'excalibur 2.4 ne fais rien non plus

Si pas de soluce, j'achète en gros mouchoir de marque kleenex

A+

Ps. J'avais fait modifier ma console via l'exploit dans un magasin, et je me suis dit que si j'arrive a lire le DD Xbox sur mon Pc, le magasin a surement fait un backup de mon eprom dans un répertoire. Et voila je retrouve mon eprom.bin

Modifié par Da Skizo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si pas de soluce, j'achète en gros mouchoir de marque kleenex

Ne pas faire de sauvegarde de son eeprom.bin quand on a un exploit, c'est MAL !!!!!!

Vas t'acheter une boite, c'est mort ....

Là, c'est puce ou Hotswap (et encore, avec Xcalibur), au choix ....

PS: si ton magasin est sérieux, il a mis de côté ton eeprom.bin, c'est ta seule chance .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrrghhh....

Bon, reste plus qu'a essayer l'hotswap. plus rien a perdre. Mias bon, suffit-il de faire la méthode Installer le phoenix biox loader à l'aide du hotswap version tuto du site , et du coup on revoit son xbox revivre sans me demander de live ? ou alors il faut faire une autre méthode.

J'ai déjà dwn la version Xcalibur 2.4

Merci jp33 pour tes réponses.

Si ça peut aider j'ai également une autre xbox.

Ps. le magasin est mort également, fermeture prémature pour cause de vente de copie ???? bzzzzzzz, je me doutais bien que cela devait être ilégal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super tofff, après méthode hotswap version xcalibur, j'ai redonné vie a ma xbox. Un grand merci pour vos réponses rapides...

A+

J'ai pensé a sauver sur PC mon backup de l'eprom, on ne m'aurra pas 2X

Modifié par Da Skizo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share