Gros Probléme Avec Ma Xenium


star-box
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila quand jalume ma xbox sa boot normal la led du bios sallume comme dabitude et pui soudain elle salume en blan ( normalment bleu ) et apré clignote rouge et blanc puis la box s'etein et se ralume sans aret . j'ai renouvelé l'opération plusieur fois et sa fait tjs la méme chose . donc g toucher la puce et elle etait brulante .

g vérifié le D0 et tout et tout semble bien brancher . enfin je pensse

je ne pensse pa avoir de fake ou alors une fake v2 mais je ne voi pa la diference . faut dire ausse que c po tré bien expliquer pour les V2 ( les pads plein de soudure ... moi je c po se que c pour moi un pad c une manette donc bon . le cadrillage aussi il é ou ? et commen il é fait ? sa serai bien une petite foto . ^^ )

donc voila si quelqun peu mexplique pk sa me fait sa et commen i remédier sa serai super sympa .

mirki

a+ :P

Modifié par star-box
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

La puce brulante t'en fait pas, ca supporte beaucoup plus qu'un humain.

Le clignotement blanc/rouge, ya un foirage hardware.

La puce, fake ou pafake => démonte ta puce et remonte la du nickel, une vrai xenium (la mienne par exemple) supporte une dizaine de montages quicksolder et je te parle pas du pinheader....

Mon conseil: Joue le bourrin, démonte/nettoie/remonte et si c encore mort tu peut maudir les pirateur de puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share