Mon Dd Boot Pas Dans Mon Xbox


lil flip
 Share

Messages recommandés

Salut merci pour cette d'aide je vais travailler sur mon xbox

et la version de mon xbox est une 1.0

peite question:ses quoi un Scud-X ou un Alabama et ou je prend sa et je vais ou dans exploit pour faire l'installation "all Xbox <_<

merci d'avance

Modifié par lil flip
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la version de mon xbox est une 1.0

Voilà pourquoi tu n'as pas de numéro d'erreur, tu as une des première console .....

ça m'apprendra à voir défiler des 1.6 toute la journée ....

Bon, ça va dans le bon sens, on va y arriver .... hihihi

pour l'Alabama, ça se passe ici, c'est un lien torrent mais très rapide .... Prend Alabama, c'est le plus récent .....

Une fois que tu aura booter dessus, tu verras les menus apparaitre et tu auras juste à choisir la section Exploit Uxe (rappelle-toi, pas de lock dans la console ....)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D !

MON PROBLÈME EST RESOLUUUUUUUUUUUUUUUUUUU YEAHHHHHH

MERCI ^_^ A TOUT LE MONDE QUI ONT PARTICIPER DANS MON SUJET ET SURTOUT JP QUI MA AIDER :)

AVEC SUCCÈ. MERCI ENCORE A TOUT ET A TOUS :ok::oki:

MON PETIT FRERE EST CONDANNER A NE PAS JOUER AU XBOX POUR LA VIE :lol:

MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ses encore moi :)

j'ai un petit problème quand je mes des jeux dans mon xbox je peut pas faire excuter il faut que je rédémarre et je laisse le cd booter.

un autre petit problème quand je fait ouvrir mon tirroir et fermer le fermer tirror marche pas .

comment reglé ses deux problèmes.

Merci d'advance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un petit problème quand je mes des jeux dans mon xbox je peut pas faire excuter il faut que je rédémarre et je laisse le cd booter.

Regarde l'autolaunch dans les paramètres d'Unleash ou dans le consfig.xml, c'est lui qui gère ce soucis. Mais bon, en tête de ton menu, tu as une option lancer DVD qui fonctionne très bien. Car si tu met sur autorun, tu rebootera indéfiniment lorsque tu feras un IGR ....

un autre petit problème quand je fait ouvrir mon tirroir et fermer le fermer tirror marche pas .

Là, par contre, ça fonctionne à tous les coups (sauf si tu as un Samsung tout pourri qui bloque, pas de miracle de ce côté là .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces