Resau Xbox


guiguine1
 Share

Messages recommandés

Salut ,depuis peu j'ai le debit max de wanadoo mais la live box deconnais en usb alors j'ai du la mettre en port ethernet mais comme je n'ai qu'une seule carte reseau et qu'un cable reseau ma xbox n'est plus connectée a mon pc j'aimearis savoir si on peut acceder a la xbox par un otre moyen que le reseau ethernet merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui merci je connessais deja le forum sur la livebox moi je veux que la xbox soit connectée au pc pour pouvoir aller dans les partions de la console pas pour jouer sur le net ton systeme va aller quand meme ?

je viens d'aller voir le prix de la bete 80 euros autant me racheter une carte reseau et un cable ethernet ,ya pa moyen d'acceder a la xbox par usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

non tu te sers de la Livebox comme switch/routeur !

++

J'ai plus la config en tete, car j'ai fais ca cette été en vacances mais ca marche tres bien, c'est pour ca que je t'ai linké le forum Livebox, c'est la bas que j'avais été cherché l'info car moi et le reseau on est encore en phase d'approche !! Je vais regardé si je te trouve pas le sujet !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Solution simple:

Ouvre le « Panneau de Commande » de ta Livebox en tapant son adresse dans la barre internet (http://192.168.1.1/), ou bien à partir de l'icône raccourci qui se trouve sur le bureau ou dans le menu programme de Windows.

Tu desactives l'option de tv par ads qui te monopolise le port ethernet jaune, tu sauvegardes bien, ensuite tu pourras brancher ta xbox sur le port ethernet jaune de ta LB, celle-ci étant un routeur, il n'y a auncun souci, tu pourras avoir le net sur les deux et transférer des fichiers!

@+

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share