Les Ventes Pyramidale ?


TiduS51
 Share

Messages recommandés

Hello ,

Voilà j'ai vu sur certain site qu'il fesait des ventes qui m'avais l'air plutôt suspect. :ninja:

Donc je voulais savoir par curiositée si y'en à qui se sont dejà fait escroquer en fesant ce truc de merde...

Et si c'est arrivé des personnes qui on essayé et qui on reçu vraiment quelquechose...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il y a eu déjà pas mal de topic là dessus, et à chaque fois ça s'est terminé par un lock, car ce systeme est vremment fait pour les pigeons, et Gueux n'aime pas ça.

pour info, j'ai déjà testé pour voir, mais je n'ai rien eu.

tu ne peux pas trop te faire escroquer je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, sur un forum que je frequente beaucoup, ya un type qui a gagner une psp + 10€. c'est un truc telephonique ou il faut etre le 850eme a apeler, il a eu de la chance il été le 850eme. mais bon moi je touche pas a ca c'est un coup a gaspiller sa tune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan, ce n'est pas du tout le même principe

tu as plus de chance de gagner à ça ou au même jeu pas sms, que par une vente pyramidale.

là il faut de la chance pour tomber sur le bon numéro

c'est comme les radios qui disent "aux huitieme appel, on fait gagner ça"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la vente pyramidale c'est tous les truc genre X360, PSP, D500 sur ebay a 30 euros enfaite tu t'inscris sur un liste et desfois tu recois un booster de portable ( ca vaut 10 centimes d'euro ca ) et puis apres on apparait sur une liste genre par exemple pour la psp y'a 50 places donc faut qu'il y'ai 50 pigeons qui paye 30 euros puis le premier de la liste "doit" recevoir sa psp et apres faut qu'il y'est un autre inscrit et hop le deuxieme passe premier...

les listes en general se cloturent jamais et tout le monde paye dans le vent.......

les objets ne sont meme pas en possesion de la societe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share