Prince Of Persia


Slash87
 Share

Messages recommandés

Oui, enfin je pencherai plutôt pour une femme, ou alors un homme à forte poitrine :D ! En tout cas, je pense qu'on parle du même endroit. Je me retrouve sur une plateforme circulaire, une femme sur le point de chuter, je dois lutter contre la chauve-souris que je bats sans trop de soucis. Ceci fait, la femme, une fois sauvée, s'enfuit, mais bien évidemment le chemin qui nous sépare se rompt. Je dois donc trouver un autre moyen. Je grimpe alors (après avoir été cherché le supplément d'énergie) au sommet par de nombreuses acrobaties, je sauvegarde, et là... dilemme, j'ai un vide d'environ 50 mètres de profondeur et autant de large jusqu'à l'autre côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca a rien à voir avec le sujet, mais est-ce que ce jeu c'est une nouvelle histoire ou alors c'est l'equivalent des 2 royaumes ?

Edit: non c'est pas T2T, car il n'y a pas d'homme (femme ?) chauve souris, et n'ayant pas fait ceux d'avant, qui peut me renseigner ?

@++

Modifié par syvlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, aidez-moi :(... Ca c'est dans Prince of Persia : L'âme du guerrier, tiré de JeuxVideo.com :

"Pour passer ce cratère dans le pont, vous devrez descendre sur le point juste en dessous et sauter en face. Grimpez grâce aux piliers et aux barres puis en haut, prenez la corde. De la corde, sautez sur la barre au centre de la pièce pour fermer la porte. Traversez le vide grâce au mur et la prochaine corde vous fera monter sur le balcon. Activez le bouton au dessus des piques et entrez dans la petite salle ronde derrière vous. Alors là, j’avoue qu’au début on se demande si c’est faisable. Vous voilà face à quatre femmes rouges simultanément. Je vous conseille de vous battre dans cette petite pièce où les murs vous seront d’une grande utilité. Servez-vous du lancer de dague ça vous débarrasse d’une de ces vipères en un coup lorsqu'elles sont faibles. Après ce combat, grimpez les murs de cette pièce et accrochez-vous aux barres au centre. En haut, vous devrez éviter un piège en va-et-vient. Baissez-vous quand il vous arrive dessus puis partez sur l’autre bordure. Vous allez arriver, une fois en haut, dans un long couloir vide avec des scies sur le côté et des cordes. Sautez sur la corde puis accrochez-vous à l’autre corde pour arriver de l’autre côté. Vous allez arriver dans une salle du temps. Vous pourrez sauvegarder."

J'en suis en effet à ce cratère de pont, mais je n'ai pas le point juste en dessous... Help wanted :wacko: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ben idem....je le latte puis il se retrouve plus haut (a gauche de l entrée) pour monter j essaie d aller vers les piliers en passant par dessus l entrée (à ta droite en entrant) mais là....je tombe en essayant d atterir sur le pilier... eek

une réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si des gens ont terminé le jeu je voudrais savoir un truc:

Je viens de tuer la femme aux gros seins pour la seconde fois, la scene ou une autre femme aux gros seins aussi etait accroché a une plateforme au dessus du vide.

En fait je voulais savoir a peu prés ou j'en etais dans le jeu, car il me plait beaucoup et j'ai envie de voir d'autres femmes eux gros seins dedans . lol

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis resté bloqué 10 minutes dans cette salle aussi.

En fait tout est dit plus haut :

une fois la nana lattée, monter sur le mur et escalader jusqu'à arriver à deux piliers. L'écart entre les deux parait gros mais en fait en sautant vous arriverez à vous rattraper au pilier d'en face sans problème

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bon, j'ai assez progressé hier, maintenant j'ai fait la course avec un minotaure super flippant, et escaladé une sorte de tour de l'interieur avec plein de poutrelles.

Actuellement je suis bloqué dans une grande salle carrée dans laquelle il y a 3 portes et des Blocs a activer pour deverouiller la grande porte (qui a deux parties). C'est vraiment dur car il faut etre super speed pour activer les cases sans se faire demolir car il y a pleins d'enemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuuuuu, nan allez jvous l'dit... en fait j'avais meme pos vu que la PSP avait un champignon ! du coup j'essayais de diriger avec les fleches... :fou:

Vous avez le droit de vous fout.. de moi sur ce coup !! :mdr:

y a pas que toi :) au début je croyais que c'etait le trou du haut parleur lol

Sur Spiderman j'ai passé 4 jours avec les fleches de directions comme un naze a me taper contre les murs :)

Cela dit je l'utilise quasi jamais ce stick, a part pour de rares jeux qui le demande absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

jai legerement besoin d'aide sur pop

voila,

je bloque dans une salle ou je doit me balancer de barre en barre puis monter sur des poutre,puis sur une espece de charpente qui cede a certain endroit,jy comabt deux fois la femme en rouge,puis arriver sur la derniere poutre,pres d'une cascade,jai beau sauter vers le pillier face a mois,rien ny fais je tombe a chaque fois dans le vide

help please

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, moi je suis bloquer un peu plus loin que vous. Je suis sur une echelle je dois sauter sur une echelle en fac et entre les deus 2 il y a untron d'arbre avec des pic qui tourne et le tron monte et descent. Je saute sur l'echelle d'enface je monte et la j'arrive dehors dans un endroit ou il y a un ennemi et il y a de l'eau tout au tours. et la j'essai de courir sur le mur pour m'accrocher a une poudre mais kan je cours le prince glisse. Les mur sont glissant. Si quelqu'un a réussit a me comprendre et voit ou je suis aidez moi s'ils vous plait. :fou: merci :ok: . La salle juste avant ou je suis est une grande salle ou il y a 4 escaliers qu on peut faire tourner en pousant sur une barre.

slt

jai legerement besoin d'aide sur pop

voila,

je bloque dans une salle ou je doit me balancer de barre en barre puis monter sur des poutre,puis sur une espece de charpente qui cede a certain endroit,jy comabt deux fois la femme en rouge,puis arriver sur la derniere poutre,pres d'une cascade,jai beau sauter vers le pillier face a mois,rien ny fais je tombe a chaque fois dans le vide

help please

++

je suis pas sur car je me souvien pas tres bien mais sais pas sur un pilier qu'il faut sauter. Deja t'avance un peu sur chaque poutre et des ke tu vois k'il y en a une ki casse tu revien en arriere mais il faut pas trop avancer. Casse toute les putres comme sa tu auras tout ton temps pour regarder ou il faut passer. Je peu pas d'aider plus ke sa car je ne me souviel plus. Mais je suis pratiquement sur ke c'est pas sur un pilier. Je croi k'il faut sauter faire un mur ou l'on peut s'accrocher. voila. si je me souvien de plus je te dis. aller a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous, moi je suis bloquer un peu plus loin que vous. Je suis sur une echelle je dois sauter sur une echelle en fac et entre les deus 2 il y a untron d'arbre avec des pic qui tourne et le tron monte et descent. Je saute sur l'echelle d'enface je monte et la j'arrive dehors dans un endroit ou il y a un ennemi et il y a de l'eau tout au tours. et la j'essai de courir sur le mur pour m'accrocher a une poudre mais kan je cours le prince glisse. Les mur sont glissant. Si quelqu'un a réussit a me comprendre et voit ou je suis aidez moi s'ils vous plait. :fou: merci :ok: . La salle juste avant ou je suis est une grande salle ou il y a 4 escaliers qu on peut faire tourner en pousant sur une barre.

help please

Il n'y a personne pour m'aider si='il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share