Total Plantage


Stuntrabbit
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voilà, j'ai une xbox V1.1 avec une puce duo X2 et un disque Maxtor 160

Ce week end j'ai voulu deporter l'interupteur de position de bios présent sur la puce afin de le déporté en dehors de ma box mais là les ennuie ont commencés, pas evident. Alors que je suis du genre plutot soigné sur ce genre de travails, j'ai donc commencer par dessouder cet interupteur mais avec un peu de souci. Apres l'avoir enlever j'ai voulu le remettre afin d'en mettre un autre a l'exterieur ceci etant fait g tout refermé avec une mauvaise impretion et quand j'ai voulu ralumer, j'ai un semblant de boot, la xbox s'allume, (elle frag d'apres ce qu'on m'a deja dis) s'eteint deux à trois fois de suite et ensuite clignote rouge et vert. Rien ne s'affiche sur ma télévisison aucun signal.

Le tiroir cd ne veut pas s'ouvrir ou tres peniblement , j'ai donc mis un cd de boot mais rien. De plus il arrive qu'elle ne veuille pas s'allumer. j'ai essayé de remettre en config initiale c'est à dire sans puce, et un dsque dur d'origine mais rien. g tout demonter verifié les soudures que rien ne traine mais en vain! voila je crois que j'ai fait le tour de tout ce que j'ai fait.

Si quelqun peut m'aider à savoir si je recommande une autre duo X2 ou une nouvelle xbox

Merci d'avance

Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, je suis sur toulon donc pas loin de absolute a marseille en l'occurence ms avant de racheter une autre puce je voudrai savoir si celle ci est encore bonne pour les soudures ms c'est pas gagner. de plus les problemes persistent avec la puce remise en place. ce que je ne comprendpas c'est que le lecteur cd ne veuille pas s'ouvrir lorsque ça frag et qu'elle à l'air de chercher sur le disque dur...

Merci

post-27517-1134423499.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi

Au derniere nouvelle, en bidouillant un peu j'ai enfin reussi à booter sur ma puce et le probleme c'est qu'en bidouillant un peu, j'ai joliment fait sortir une fumee blanche de celle ci... Aïe!

Bref revenu à la case depart je recommande une duox2 chez absolute: En avant!

Merci pour tout les schema et plan et conseil et à tres bientot lors de la reception de ma nouvelle puce...

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share