[Résolu] -Duo X2 Bleue, Dd Ok, Mais Aprés ?


yohannNokytech
 Share

Messages recommandés

Avant tout, un petit coucou à tous; je me décide à écrire car malgrés les tutos et le forum, je n'arrive pas à trouver une réponse concréte.

Nouvellement possesseur d'une xbox, j'ai cdé une puce Duo X2 bleue (déjà programmée).

Si j'ai bien suivi, pour mettre un 80Go dedans, une fois pucée, je fais la manip trouvée ici :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=83479

je cite :

"Il faut que ta console soit pucee. Tu prend le cd d'install (master cd de gueux), tu fais booter la console dessus. Tu auras une adresse ip, tu connecte la console au PC, tu fais un save de toutes les partitions. Tu changes ton hdd. Tu remet le cd d'install, tu formate le HDD avec le cd, apres tu retarnsfert ce que tu as sauvegarde, apres tu peux installer tous les logiciel que tu veux par FTP.".

Ensuite, je m'y perds un peu; je souhaite mettre comme dashboard un truc qui puisse faire tourner les sauvegardes de jeu et qui puisse lire les divx transféres du pc ver la xbox...

Je prends quoi ? EvoX ? j'ai pensé à XMC... Qd je lis le tuto de l'install de xmc, ça parle de flasher et cie, ; je croyais que la puce etait déjà prete .

Bref, passé l'étape du changement de disque, je ne sais pas quoi faire. Si qqun a deux minutes, ce serait sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors comme dit dans ta citation, après l'install de ton nouveau DD , tu boot sur un CD d'installation (le dernier en date étant l'Alabama, section tracker torrent sur le site)

Tu le grave selon le tuto, avec un média compatible avec ton lecteur.

Ensuite tu peut faire une sauvegarde de ton disque d'origine, mais moi je trouve sa assez inutile.

Tu te laisse guidé par le CD, si tu as quelques bases tu véras c'est très intuitif.

Ce CD propose aussi une installation de tout les soft, émulateurs utilisés en ce moment (pour info on utiliseras XBMC pour lire vidéo, photo, mp3 etc et dvd2xbox pour ripper un jeux sur le disque dur)

Comme Dash, je te conseille UnleashX.

Bonne chance

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors comme dit dans ta citation, après l'install de ton nouveau DD , tu boot sur un CD d'installation (le dernier en date étant l'Alabama, section tracker torrent sur le site)

Tu le grave selon le tuto, avec un média compatible avec ton lecteur.

Ensuite tu peut faire une sauvegarde de ton disque d'origine, mais moi je trouve sa assez inutile.

Tu te laisse guidé par le CD, si tu as quelques bases tu véras c'est très intuitif.

Ce CD propose aussi une installation de tout les soft, émulateurs utilisés en ce moment (pour info on utiliseras XBMC pour lire vidéo, photo, mp3 etc et dvd2xbox pour ripper un jeux sur le disque dur)

Comme Dash, je te conseille UnleashX.

Bonne chance

@++

Nico

Voilà, là, je trouve que c'est trés clair, merci bcp; je suppose que Unleashx est sur le cd alabama ?

encore merci de tes lumieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share