Config Bios


69melodyx
 Share

Messages recommandés

Tu peux mettre un bios M8 ou Bien un X2_**** qui sont les meilleurs, mais toutefois, il faut que tu fasses bien attention à la taille du bios que tu vas choisir, tu vois ça en fonction des caractéristiques de ta puce, moi je ne peux pas te dire, je ne la connais pas du tout, mais bon, tu vas en section Modchips plus haut forum SmartXXX et tu trouveras si tu ne le sais pas déjà!

Ensuite pour le M8, tu peux le modifier à ta guise avec le logiciel Evtool que tu trouves dans les dowmload.

Pour les X2, tu as X2 config maker qui est très bien, par exemple pour le dernier des X2, le X2_5035, tu n'as pas besoin de reflasher ta console une fois la modif faite (alors que le M8, oui) il est accompagné d'un fichier de config, et ce fichier, il doit être placé sur une de tes partitions de ta xbox, ensuite dès que tu as une modif à faire, tu te connectes depuis ton pc avec x2 config maker sur ta xbox, tu prends le fichier de config, tu le modifies, tu sauvegardes, tu le renvoies, un reboot de la console et c'est bon!

EVTOOL

X2 Config Maker

et tu as aussi un nouveau log que je m'ai jamais essayé qui s'appelle X2 bios manager.

ICI

@+

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share