Quelques Renseignement


verik
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Gueuxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!

Voila je voudrais quelques petit renseignement:

Je viens de mettrze un exploit ndure et voudrais maintenant mettre un autre disk dur.

Bien après de nombreuses lectures et tout et tout je m'en adresse a vous.

1) Sur un exploit puis je mettre n'importe quel disk dur acheté dans le commerce?

2) Si je met un nouveau disk dur sur la console donc il me calcul une nouvelle clé.

Est ce que par la suite je peux remettre mon anciens disk dur xbox sur ma console ou la clé de celui ci ne correspondra plus?

3) Sur le c et le e que je dois mettre dans mon nouveau disk dur, je peux mettre ceux un fois ma console modée ou je dois mettre ceux d'origine et refaire un expoit 007?

4) Si par malheur je rate une manip du genre lockage delokage et qu'on me dit de faire un presse papier de mon disk dur, celui ci sera toulours utilisable sur un pc ou une xbox pucée?

Merci pour ces renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Non il te faut un disque locable : section disque dur épinglé "disque et lockabilité".

Il faut que ton ancien disque soit locké et oui tu pourras le remettre comme tu veux.

Pour ton nouveau disque (le gros), il te faut récupérer HDD MAKER II et le fichier eeprom.bin (normalement si t'es passé par NDure tu dois l'avoir). Mettre ton nouveau disque dans ton PC en bootant sur le CD HDD MAKER II et faire l'install. Puis locker celui ci avec l'eeprom.

Ensuite si tu veux pouvoir retrouver sur ton nouveau disque 1 NDure tu devras remettre sur le C: un dash Microsoft uniquement et refaire l'install NDure.

Si par malheur tu te plantes, t'as ton eeprom.bin donc rien à craindre !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien pas facile tout ca.

Installer via le pc son disk dur xbox avec hdd maker2, c'est pareil si je prend xboxhdm en suivant le tutaux du site? la j'avoue que je m'y perd.

Puisque j'ai mon disk original dans ma xbox pour le moment c'est donc qu'il est locké puisque je l'ai jamais delocké. Si je met ensuite pour faire mes essaies un disk pc preparé, je peux donc seulement en rebranchant mon disk original apres retrouver une xbox fonctionnel?

J'ai vu des models lokable c'est vrai sur site, mais il y a t il des personnes qui on mis des 200go et dans ce cas me donner leurs caracteristiques de disk dur?

Pardon mais honte a moi je ne vois pas hdd maker 2 sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les Gueuxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!

1) A partir de 80Go et pour un DD neuf, tu peux y aller les yeux fermés (en prenant des marques connues, évidemment)

2) chaque DD a son propre code de lock, car son numéro de série est propre à chacun. Mais comme ils sont élaborés à partir de l'eeprom.bin unique de la carte mère, cette dernière calculera toujours un code correspondant au DD qu'elle a sous la main et n'y verra que du feu (elle n'enregistre pas le sérial du DD quelque part). Tu peux donc interchanger sans arrière pensée les DD ....

3) tu fais comme tu veux, les deux fonctionnent. Mais si tu veux aller sur le Live, je te conseille de tout refaire à 0 une fois le DD tournant sur la console.

4) avec l'eeprom.bin et xboxhdm, on ne te dira jamais que tu as un presse papier, le lock/délock fonctionne très bien ...

Bien pas facile tout ca.

1) oui, c'est pareil, mais ça fonctionnera à coup sur avec Hdd Maker II (bon, il faudra refaire le Ndure à l'arrivée, mais c'est rapide par ftp)

2) oui .... très efficace, surtout avec une erreur 16 .....

3) Tous les 200Go 7200tr/min sont lockables avec xboxhdm

4) hdd Maker II

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu juste pour infos en faite l'operation ne serait pas plus simple avec hdd maker que xboxhdm alors?

puisque ca se passe sous windows?

Mon disk dur neuf de 200go il faudra aussi que je mette bien au chaud l'eeprom car se sera les memes conditions pour lui que le disk dur de la xbox?

Si je refait une install par la suite par le cd de scud-x, il propose le formattage de tout le disk dur et la reinstallation, ceci peux vraiment se faire et la console remarche direct? Quand est il du fait de l'eeprom, la clé , elle n'est pas balayé par le format et le disk?

C'est ca qui m'étonne un peu une fois qu'on a locké son disk dur si on ecrase tout en formattant et qu'on réinstalle sa repare?

Je suis curieux mais sa me trotte dans la tete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu juste pour infos en faite l'operation ne serait pas plus simple avec hdd maker que xboxhdm alors?

puisque ca se passe sous windows?

xboxhdm va te permettre de mettre directement ton Ndure sur ton .iso

Hdd Maker va t'installer un tout autre système que le Ndure.

Inconvénient d'xboxhdm : j'ai vu des cas ou les mecs mettaient exactement le contenu dans C: et E: d'un disque fonctionnel et se retrouvent avec une erreur 13.

Mon disk dur neuf de 200go il faudra aussi que je mette bien au chaud l'eeprom car se sera les memes conditions pour lui que le disk dur de la xbox?

Oui, mais c'est le meme fichier eeprom.bin que le dd d'origine, c'est avec ce fichier que tu vas le locker. Ce petit fichier tu le mets au chaud sur ton PC ou une disquette (neuve !)

Si je refait une install par la suite par le cd de scud-x, il propose le formattage de tout le disk dur et la reinstallation, ceci peux vraiment se faire et la console remarche direct?

Aucun interet pour moi de passer le ScudX Alabama après HDD MAKER II. Tu auras les mise à jours de certains softs à faire certe, mais en FTP c'est rapide.

Si toutefois tu veux quand meme le faire, ATTENTION : section UXE du CD !!!

Quand est il du fait de l'eeprom, la clé , elle n'est pas balayé par le format et le disk?

C'est ca qui m'étonne un peu une fois qu'on a locké son disk dur si on ecrase tout en formattant et qu'on réinstalle sa repare?

Non, ne vois pas ton code de lock comme des données sur le disque dur, vois ça plutôt comme un numéro de série (c'est une image !). La seule chose qui peut être effacée c'est le fichier eeprom.bin d'ou la sauvegarde sur disquette.

Ce code de lock te permet uniquement de locker ton disque dur, ce qui est indispensable pour le fonctionnement d'un Exploit.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share