Erreur 09 :d


2KAY
 Share

Messages recommandés

allo ,

en ce moment je suis rouge de colère! :P

Voila, g voulu installer Linux sur mon xbox sans puce (je c je tarde en en poser une) et voila qu'il format toute mes partition et blabla... alors je part HDmaker2 erreur partout il dise que mon DD est bloquer mais j'ai déja faite cette manip et j'ai attendu 15 clignotemtn meme plus et non et maintenant il me donne une ereur 09 au lieu de 12 lorsque le DVD n'est pas présent... bref je ne c'est plus quoi faire. Merci de m'aider encore et encore :P

PS: g mon eeprom mais marche pas avec unlockhd -a mais c peut-etre mon lecteur flopy qui marche mal.

Merci infiniment! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce tu fais avec un hotswap alors que tu as ton eeprom.bin ?????? :blink::blink::blink::blink:

Parce que là, tu vas la mettre ta puce ......

Télécharges un xboxhdm, glisses ton eeprom.bin dans le dossier /linux/eeprom et lances le make-win-iso.bat

Graves l'image et délock le DD avec ...... N'oublies pas de désactiver d'abord la détection automatique des IDE ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais voila,

j'unlock mon DD je refait les partitions je lock mais g toujours mon erreur 09 :S jtanné la

j'ai changer d'IDE de Jumpers le probleme est ou? et comment le régler merci

merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

daccord :P jaime ton allusion mais lerreur 09 nest pas pour le DD c'est pour lacarte mère si je ne m trompe pas ;) mais merci je vais essayer avec un autre DD mais voila j'ai une autre question j'ai un vieu xbox qui ne marche plus il fait un Christmas light :P puce DuoX2 poser par un imbécile mais voila je nest plus son DD ni de eeprom de ce xbox puije faire quelque chose avec ? enlever la puce ou mettre un DD je ne c'est pas de quel maniere. MErci encore a toi :P qui semble le seul a pouvoir m'aider je te vénere chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci encore mais voila :

erreur: 09| source: kernel | Erreur paramétres du disque dur (PIO/DMA/ou taille {debug}, une certaine taille minimum est nécessaire pour le débug)

le kernel c le dashboard de microsoft qu'est ce que le reste :P

puis-je avoir une traduction chinese

mais ds mon cas le DD a été formater au complet lorsque j'ai "installer" linux est-ce que HDmaker refait les partition?

je vous remerci encore pour donner du temps comme ça au débutant mal habile comme moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul soucis, c'est que tu t'attaches au seul mot sans importance ....

CELA CONCERNE UNIQUEMENT LE DISQUE DUR !!!!!!!

C'est rentré, là ?

Et tu n'as pas installer Linux ..... tu as utilisé Linux, nuance ..... :rolleyes:

Et oui, Hdd Maker refais les partitions ..... du moins dans l'option [1] du menu xboxhd ....

Bref, ton DD est mort (il va vraiment falloir l'admettre !!!!) .....

LE HOTSWAP, C'EST MAL !!!!!!!!!!

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui monsieur

désoler monsieur

alors j'install sur un autre DD un bo 40gig mais j'ai une erreur 06 (le xbox ne peu unlocker le DD)

mais je cours les tutos et forum et je continu pour pouvoir résoudre ce probleme

bref... merci infiniment tu fait du travail exemplaire :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me voila combler tout marche :D merci infiniment JP33 tu reste ds mon coeur 4 ever :P

maintenant jtouche pu a rien :P

pour ceux qui veulent savoir mon résonement et bien g simplemtn fait Build xbox hd from scratch du HDM et pui g locker avec mon eeprom

souvenez vous bien qu'unh eeprom sa sauve des vies :P

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share