Reboot Et Restart .xbe, Où Les Mettrent ? ? ?


Fantomasxxx2000
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, voilà j'ai récuperé le pack "VP_power_reset", j'ai bien les deux fichier .xbe, mais si je les mets directement dans la racine de C:, rien ne ce passe ! :(

Avec ces deux fichiers, il est bien possible de rebooter et d'éteindre la console quand on ce trouve dans un jeu ? :(

Il y a t'il une astuce, ou c'est moi qui les place mal ? :huh:

Merci d'avance

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BEUH, si ce n'est pas utilisé pour un jeu en fonctionnement, alors je ne vois pas à quoi cela sert ? :fouf:

Puisque dans le dash (AnodX) on sait faire un reboot et un power sans ces patchs ! :wacko:

Moi ce que je recherche c'est un petit utilitaire qui permet de faire un reboot et un power à partir d'un jeu en fonctionnement ! :)

Il me semblait avoir vu ce style de petit soft, avec une manip du style G+D+Back ou G+D+Noir !

Quelqu'un peux m'aider ? :(

Merci

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

décidement tu collectionnes les miseres Fantomas :)

ce n'est pas une application qu'il te faut pour faire ce que tu souhaites.

IGR= In Game Reset ! ceci est une fonction qui doit etre implanté dans le bios de ta puce, cette fonction te sert à reseter pendant un jeu pour revenir sur le dash et relancer un autre jeu ou autre....

la commande a effectué pour ordonner un IGR est : Simultanément, "Gachette Droite"+"Gachette Gauche"+"bouton noir"+"bouton back"

cela fait 4 touches à appuyer ensemble.

si ça le fait pas c'est que ton bios le gere pas, dans ce cas remplace le.

au cas ou ...dit ce que tu as comme puce et quel bios est dessus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share