[idée] Backup Du Dd Xbox360


chiscom
 Share

Messages recommandés

Salut all voila j ai pensé un truc tous con, mais je s est pas si sa marchera.

Vue que l ont peut rajouté un DD externe en fat32 via usb2.

Est ce que quelque un pourrait essayé de faire un backup du DD d origine de la Xbox 360, pour voir les fichier qu il y a dedans afin de les incorporé dans un DD externe.

Pour cela je pense qu il faut mettre le dd de la xbox360 en sata dans un pc qui a des branchement sata.

Et bien sure le mettre en slave.

Et après suffit de l explorer copié le contenus, et de le mettre dans le dd externe.

Même si ont peut pas encore faire de bakup de jeux et encore pas sure avec cette technique ont pourra voir ou les demo ce télécharge et peut être intégré les bacuk des jeux dans le même dossier.

Je dit bien backup et non piratage, car on a le droit de faire un backup de son jeux normalement d après la loi.

Voila vous en dite quoi de mon idée, sa sera déjà pas mal d avoir un 120 go avec des 10iene de demo ou de thème d écran, non ??

Modifié par chiscom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je s est pas mais il avais bien dit que la console serait indémontable car pas de vise apparent or que s est juste des petit clip de rien du tous a faire sauté au tournevis plat.

Sinon j ai re édité mon post pour les erreurs, voila.

Et puis qui na pas essayé ne sera jamais, moi je peut pas personnellement car j ai pas de DD xbox360 car trop cher pour 20 go et sur tous sachant que 8 go ce perde dans la nature ben sa vos pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a l'école pour ça ... du moment qu'il n'écrit pas en SMS <_< m'enfin sinon les 7Go ne vont pas dans la nature, mais pour les déoms il me semble :) mais ce que tu avances est une bonne idée si qqn fait péter toutes les protects ! :P

Pas pour les démos non plus, ces 7 gigas vont pour la retrocompatibilité principalement.

Et il y a deux gigas de media a l'achat de la console, ceux ci peuvent etre effacés.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmh la 360 est formatée dans un nouveau format (comme la xbox avec le fatx) et est complement illisible sur un de nos systeme PC actuel...

Ca a deja été fait et pensé vu les tronches qui bossent sur la 360 t'en fait pas la faille sera trouvée mais nous utilisateurs lambdas on est loin d'avoir les competences pour la trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share