Enfin Ma Xbox 360 !


mattto
 Share

Messages recommandés

Salut !

voila la Xbox 360 est sortie ici aujourd'hui (10 decembre), et il y avait un peut de monde a acheter la xbox, j'etait tres surpris, je m'attendait a avoir presque personne.....

la plupart des gens (mois inclut) onts prit Ridge Racer 6 et Perfect dark 0 !

ce qui est bien avec Ridge racer 6 (JAP) tout les menus, texte etc... sont en Francais (si consol regler en francais)....

et faut dire que c'est boooooooooooooooooooooooo :D

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

voila la Xbox 360 est sortie ici aujourd'hui (10 decembre), et il y avait un peut de monde a acheter la xbox, j'etait tres surpris, je m'attendait a avoir presque personne.....

la plupart des gens (mois inclut) onts prit Ridge Racer 6 et Perfect dark 0 !

ce qui est bien avec Ridge racer 6 (JAP) tout les menus, texte etc... sont en Francais (si consol regler en francais)....

et faut dire que c'est boooooooooooooooooooooooo :D

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :marteau:

Slt

tu pourras nous donne des nouvelles sur ceux qu on pense les jap,si il y a penurie(ca m ettonerai)etc etc et les autres jeux qui y a pour la sortie.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ba en fait je suis aller a l ouverture du magasin (10h) et y avais deja du monde ! moi qui penser etre tout seule LOL, ba en fait j ais du faire la queu :(

par contre je trouve qu'il y a pas assez de pub, juste quelque affiche , mais pas de gros coup de pub comme le fon nintendo ou Sony ! (genre nintendo qui repein un train complet au couleur de pokemon ou de la DS)

sinon ridge racer est exelent ! dommage que c seulement en 720i, a quand des jeux en 1080i ????

mais faut avouer que deja en 720i il est IMPRESSIONANT !!!!

mais je pense que la xbox 360 marchera mieux que ca petite soeur !!!!

j'ais meme entendue parler un couple de japonais qui diser vouloir acheter la xbox 360 plutot que la PSP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout le monde est pas au courant de tout !

si tu veut faire la loi ici essaye de le faire avec un peut plus de diplomasie !!!!

c'est pas parce que je suis apprenti modo, que je n'ai pas le droit de pousser une gueulante quand je vois des conneries d'écrites (alors qu'on en parle depuis assez longtps des résolutions des jeux).

Tu vas sur ton dash, tu regles tes parametres, et tu lis:

480p/720p/1080i. (le 720i, je doute que ça soit répandu, mais bon apres c'est peut etre une faute de frappe? :rolleyes: )

et la loi je la ferai (en respect des chartes et régles), même si là je répondais en tant que membres et non modo nuance! woot

I'll be back! chinese

diplomasie
Diplomatie cape5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

je souhaiterai aussi acquérir une 360 japonaise, mais je ne suis pas un expert au niveau de la compatibilité des jeux pal sur cette console......

si quelqu'un avait des infos à ce sujet... ( hormis la traditionnelle réponse : ce sont les jeux qui sont zonés ou non) j'aimerais savoir si au moins on peut brancher une xbox jap sur nos teles françaises...

merci @ vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

je souhaiterai aussi acquérir une 360 japonaise, mais je ne suis pas un expert au niveau de la compatibilité des jeux pal sur cette console......

si quelqu'un avait des infos à ce sujet... ( hormis la traditionnelle réponse : ce sont les jeux qui sont zonés ou non) j'aimerais savoir si au moins on peut brancher une xbox jap sur nos teles françaises...

merci @ vous!

Salut toi

Jause croire que ta question est une des stupides sauf erreur moi qui appartient donc au tier monde que dirai-je de mon écran 16 / 9 Philips????? :huh:

donc t'es plutôt con avec cette question :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

je souhaiterai aussi acquérir une 360 japonaise, mais je ne suis pas un expert au niveau de la compatibilité des jeux pal sur cette console......

si quelqu'un avait des infos à ce sujet... ( hormis la traditionnelle réponse : ce sont les jeux qui sont zonés ou non) j'aimerais savoir si au moins on peut brancher une xbox jap sur nos teles françaises...

merci @ vous!

Salut toi

Jause croire que ta question est une des stupides sauf erreur moi qui appartient donc au tier monde que dirai-je de mon écran 16 / 9 Philips????? :huh:

donc t'es plutôt con avec cette question :P

Et toi t es encore bien plus con avec cette réponse! :angry:

mais tu peux compter sur moi pour venir t'insulter lorsque tu poseras une question sur le forum.

Abruti! ggne

Modifié par Badskaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut toi

Jause croire que ta question est une des stupides sauf erreur moi qui appartient donc au tier monde que dirai-je de mon écran 16 / 9 Philips?????

donc t'es plutôt con avec cette question

c'est clair qu'en répondant comme ça, il va y rester dans le tiers monde (abusé de dire ça de ton pays mais bon)

donc prochain réponse de ce genre, et tu verras un beau carton rouge.

bye

(ça question n'est pas conne, car certaines télés nécessitaient un cable spéciale pour la xbox 1, cable RGB, sinon image en noir et blanc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

voila la Xbox 360 est sortie ici aujourd'hui (10 decembre), et il y avait un peut de monde a acheter la xbox, j'etait tres surpris, je m'attendait a avoir presque personne.....

la plupart des gens (mois inclut) onts prit Ridge Racer 6 et Perfect dark 0 !

ce qui est bien avec Ridge racer 6 (JAP) tout les menus, texte etc... sont en Francais (si consol regler en francais)....

et faut dire que c'est boooooooooooooooooooooooo :D

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :marteau:

A Akihabara pourtant y avait personne...A Shibuya peut etre, a 7 heure du mat du moins..

quelle lancement pitoyable cette console..j aurai bien pris Perfect Dark Zero en plus, mais trop limite en sousou et l argent que j avais garder pour PDZ est parti vendredi matin a l immigration pour payer le timbre fiscale de 8000 yen pour mon visa Permanent, :oki::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour ce qui est de la DEMO de FF XI donner avec la consol !

j ais un seule mot "MERDIQUE"

c'est vraiment honteux, le jeux est MOCHEEEEE (pas de HD) jamais jouer a la version PS2 ou meme PC mais je suis sur que c la meme chose sur PS2 donc ca vous donne une idee du niveau !

en plus l'installation de FF XI (57Mins) + 30 mins de mise a jours ! ca boufe environ 5Go sur le disk dur de la console ! et surtout le system d inscription a Playonline, TROP LONG !!!! plein de numero de serie et login/password a entree ! un vrai calvaire pour jouer a ce jeu, par contre le seule point possitif, c'est la desinstalation, qui elle ne prend meme pas 2 mins :D lol !!!!

PS: encore un DVD qui va finir au fond d'un carton !!!!! lol :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sert a rien de critiqué un jeux pas encore sorti sur 360 ! il faut voir comment il est a sa sortie et voir ce que le jeux donnera en xbox live. il y a pleins de fan de final fantasy qui je suis sur trouveront le jeux super beau.

donc ça sert a rien de se baser sur une démo

moi meme je suis fan des final fantasy et j'attend le jeux avec impatience !

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share