Tentavive D'intrusion Avec Le Live


ibiza360
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

Depuis que je jouer avec le live depuis hier soir, j'arrète pas de me faire attaqué, plus de 150 tentatives d'intrusion sur 10 min avec norton sécurity, ca m'ennuie un peu car j'ai pas envie qu'on aille dans mon systeme.

Avez-vous déjà eu ca et puissent-il y arrivé à rentré dans mon pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol non je ne vais pas sur des site de madames nues, c plutot rare quand je viens sur le net.

Oui ta p-e raison j-s666, p-e que le live tente d'accédé au serveur de jeux et que norton pense que c des intrusion, bizare, c t pour savoir si ca vous le fesais parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol non je ne vais pas sur des site de madames nues, c plutot rare quand je viens sur le net.

Oui ta p-e raison j-s666, p-e que le live tente d'accédé au serveur de jeux et que norton pense que c des intrusion, bizare, c t pour savoir si ca vous le fesais parfois

Je n'utilise pas norton mais nod32 qui lui ne me detecte rien de tel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens c la première fois que j'entend parlé de ce logiciel, si il va mieux que norton, je changerais lol,

pour l'instant ca n'arrète pas lol, 250 intrusion détecté sur 1h lol c fou, et ca viens de china lol.

:fou:

Doit y avoir moyen de régler quelque chose ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai utilisé trés longtemps Kaspersky, et je dois dire que j'en etais trés content..Nettement mieux que norton ou autres grosse "m..." payante tres cher...

Mais, il y a vraiment un souci, c'est lorsqu'il est en surveillance, il bouffe pas mal de cpu ... losque l'on ouvre une fenetre explorer ou un soft, c'est parfois tres lents ....

bon, et il n'est pas vraiment par feu... il laisse entrer quelques virus (mais ne s'active pas), qu'il detect ensuite lorsque l'on fait un scan complet ...

depuis 2 mois environs, je suis passer a ALVAST ....

eh ben BONHEUR ... la surveillance est encore plus forte, et prend beaucoup moins de cpu ... on dirais que j'ai changer le processuer de mon pc, tellement ca va mieux...

et alors, il ne laisse rien passer ...

Depuis 2 mois, j'en pense vraiment du bien, il est GRATUIT .. il faut juste s'enregistré ...

Je le conseil a tout le monde ...

Quand a Norton ou autres gros antivirus "commercial" alors là, je les bannis d'office il sont vraimen nul ...

en conbinaison, j'utilise "ccleaner" et c'est parfait .... (et il est plus puissant que le "gardien" de windows..) et qui fait vraiment un bon nettoyage ...

(juste lui dire de ne pas enlever certain coockies ou autres password que vous voulez garder)

donc, voila... et en ce qui concerne le Xbox live.. Non, aucun souci...

Bonne soirée

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share