Divineo


Turbo d
 Share

Messages recommandés

Bonjour je voudrai s'avoir comment on fait pour annulé une commende sur Divinéo??

Merci

Appelle les ou envoie leur un mail. en esperant que ton mail tu le recoive moin d'une semaine aporés l'avoir envoyer. Courage mec, en achetant chez divineo tu ne savais pas a quoi t'attendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi annuler une commande?

Moi divinéo j'en ai fais les frais et plus jamais.

Ils te menent en bateau.

Il y a 2 ans +/- j'ai acheté un lentille pour ma ps2, elle est arrivée en puzzle. je leur renvois un mail ils me disent "pas de probleme renvoyez moi la lentille je vous en renvois une nouvelle" je l'attend toujours malgré tout les mails échangés.

a l'epoque c'etait +/- 100 euro la lentille.

j'ai reçu un mail il y a un petit temps (+/- 1 an)me disant que la direction avait changé et que j'allait bientot recevoir ma lentille, j'attend toujours. et cela suite a un message que j'avais posté sur un autre forum.

Au cas ou je n'ai plus la ps2, mais je suis ouvert a tout dédomagement Mr Divinéo :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso je commande toutes mes puces chez eux et j'ai jamais etais decu..bon matos , delai respecter..avant j'etais chez ominfo et depuis que j'ai commander chez divineo j'y suis rester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi annuler une commande?

Moi divinéo j'en ai fais les frais et plus jamais.

Ils te menent en bateau.

Il y a 2 ans +/- j'ai acheté un lentille pour ma ps2, elle est arrivée en puzzle. je leur renvois un mail ils me disent "pas de probleme renvoyez moi la lentille je vous en renvois une nouvelle" je l'attend toujours malgré tout les mails échangés.

a l'epoque c'etait +/- 100 euro la lentille.

j'ai reçu un mail il y a un petit temps (+/- 1 an)me disant que la direction avait changé et que j'allait bientot recevoir ma lentille, j'attend toujours. et cela suite a un message que j'avais posté sur un autre forum.

Au cas ou je n'ai plus la ps2, mais je suis ouvert a tout dédomagement Mr Divinéo :ninja:

put**n, c'est des enfoirés, moi pour mon X3 Front panel vous pensez que je vais el recuperer ????? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite modification sur mon ancien commentaire sur divineo ou j'en disais que du bien...

j'ai passer une commande de puce le mardi 6 decembre et toujour rien a ce jours...j'ai du annuler mes demande de modification..merci la perte d'argent et aussi que je passe pour un con aupres des gens avec qui je m'etais engager...alors fuck divineo...vous etes vraiment pas serieux...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal y a que le mail c du fais exprés et il calculent pas leurs clients...

moi g fini par recevoir ma commande avec un moins de retard et en plus ils se sont trompé ces cons!!!

j'essaye meme pas de retourné le matos de ces escrots je me debrouillerai.... j'etais a deux doigts de les attaqués...

bref par contre ominfo ont eut du retard la derniere fois je les appellent (oui ils ont un numero de telphone eux!!!)

ils s'excusent m'expliquent le pq du retard et m'on mis un petit cadeau de compensation avec un petit 10% ca pas cool ca?

donc n'hesitez pas ominfo mieux que divinéo...

allé bon courage a ceux qui cravachent encore....

[EDIT]fautes d'hortographes (j'en ai peut etre laissé encore...de tte facon on n'est pas a la dictée de pivot!!!)[EDIT]

Modifié par Z1Z159
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba a la limite c'est preferable de payer 6€ de plus... plutot que d'avoir des prob et jamais recevoir le matos :D

Sur Ominfo, je me souvient qu'il y a un moment j'avais commandé une puce matrix pour ma ps2, j'avais reçu a la place une F14 (il me semble) beaucoup moins cher. apres contact avec eux, ils me l'ont renvoyée direct sans attendre que je leur renvois la f14. :ok:

Biensure la f14 est repartie aussi chez eux, je suis honnete moi

Modifié par shogo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba a la limite c'est preferable de payer 6€ de plus... plutot que d'avoir des prob et jamais recevoir le matos :D

ben si tu en prends 10, tu economise quand meme 60€ :wacko: .

Mais la hier en faite en lisant ce post, ca m'a enerver et je leur ai envoyer un message, ou je me suis " enerver ", ou j'ai aps été le plus poli possible et en leur faisant des menace ^_^ . et la ils viennent de me repondre :

bonjour

nous avons bien reçus votre front panel mais nous n'avons aucun numéro de commande comme nous vous l'avons demander

merci de nous le communiqué ce numéro car sans celui ci nous ne pouvons pas faire d'échange

merci

j'espere pour moi que mon probleme va s'aranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE a tous,

je leur ai renvoyer un autre mai, ils ne repondent pas, enfin ils me prennent pour un con, ma mére ma dit que si ; quand je revenait de vacance, mon Front panel n'etait pas arriver chez moi, elle envoyait divineo au service de consommateur.

Il serait bien que vous en fassiez autant, on a peut etre une chance de recuperer notre argent si on leur fait des menace comme ca tous en même temps.

le mieu est de faire une lettre suivi en recommander avec acusé de reception.

on a peut etre une chance, ca serait con de la gacher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share