Plus De Probleme Avec Le Core Ou Avec Le Premium ?


TANATOS
 Share

Messages recommandés

salut

voila je voudrais savoir : ceux qui ont le pack CORE vous avez eu des problemes avec la console ? comparer a ceux qui on la premium et pleins de probleme

j'ai l'impression que la core a largement moins de probleme que la premium

qu'est-ce que vous en pensez ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je plussoie ...

Premium pack tu choisiras, car Core pack moins intéressant ^_^.

Les probs hardware se trouvent sur les 2 types de packs et concernent un pourcentage d'utilisateur réduit. Le premium étant largement plus répandu ... les mécontentements sont forcément majoritaires avec ce pack !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'autant plus que une xbox 360 est une xbox 360 avec ses default et qualité donc le pack ne change rien ;)

et le prenium est bien sûr plus intéréssent ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'autant plus que une xbox 360 est une xbox 360 avec ses default et qualité donc le pack ne change rien ;)

et le prenium est bien sûr plus intéréssent ^_^

Faux... les consoles dans les packs Prenium et Core ne sort pas tout à fait identiques :

- la façade n'est pas la même, ça j'en suis sur.

- la carte mère de la console Prenium a une puce en plus que celle du pack Core, euh ça j'en suis pas certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dire que les gens a probleme sont un cas isolé je suis pas trop d'accord... :angry:

Ya beaucoup de prob avec cette console allez voir sur les forums ricains ou meme sur le forum officiell de crosoft vous verrez.

La proportionde cnsole defectueuse est ennorme presque 10% a ce qu'on dirait. Ce qui ne m'etonnerai pas car la ou j'ai eut ma console sur 10 vendue yen a eut 2 retourné :wacko:

Bref c'est ennorme et les delais aux states pour l'echange depasse les 7 jours maintenant donc ce que ya vraiment un soucis et qu'ils avait pas revue autant.

Perso depuis dimanche j'ai du relancer le service tech 3 fois pour qu ils envoi enfin le carton hier.

Le pire est qu'ils envoit plus en "overnight" mais en 48h histoire de gangner du temsp et peut etre reconditionner des consoles defectueuses. :unsure:

Bref mon echange va prendre 1 semaine et demie voir plus et j aurais touché ma console 2 jours sick

Modifié par xbit51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas nier qu'il y a des problèmes au lancement de cette console.

Mais malgré tout, je persiste à croire que la proportion de consoles défaillantes est minime (10% -à prendre avec des pincettes moltonées- c'est relativement haut, mais cela reste faible).

En tout cas, nous sommes tout de même un certain nombre ici à être satisfait et, je te l'accorde, un petit nombre (trop important, ça ne devrait pas être le cas !) insatisfait et ils ont raisons de l'être.

Voilà ... en attendant plus.

Il est évident que ce lancement de X360 laisse un goût amer.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share