Probleme Xml


obtender
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, voila j'ai le probleme suivant

je dois reinstaller unleashx car un pote a mis le bring dans ma xbox et depuis boot sur le dash origine!!

j'ai bien transferer le xbe d'unleashx par ftp, je reboute et je retrouve enfin mon skin projet mayhem3, cool!

mais je n'ai aucun menu (games, emulateurs, etc). et je n'arrive pas a ouvrir le fichier config.xml :fouf:

comment l' editer, sur la xbox je vois mes partitions mais je n'ai que ça! merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si, fais clik droit sur le fichier et enregistrer cible

:) bon ok, j'ai compris mon probleme!!! ton fichier xml marche a merveille :oki: c'est mon skin qui foire...

j'ai rebouté avec ton nouveau fichier, j'ai tout recuperé mais j' aime pas le skin!! je l' ai changé par mon project mayhem, dans le mille marche plus :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j' aime pas le skin!! je l' ai changé par mon project mayhem, dans le mille marche plus

Pour que ce skin fonctionne il te faut la derniere version actuelle d'unleash(l'.xbe fait 2912ko de par la console ..sinon pour info la save v3 adoubeur a aussi la derniere version d'unleash )

,sinon la console fige :rolleyes:

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tiens, tu prends juste le default.xbe de l'archive, tu le renommes du même nom que l'éxécutable qui te sert à éxécuter Unleash en ce moment, tu l'envoies par ftp à la place de l'autre et tu auras la dernière version de Unleash!

@

Nicolas

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

:) tout a fais mais depuis ma reinstallation je n'ai plus cette fonction.

Salut obtender, salut Nico,

Pour réactiver cette fonction, tu vas dans les options d'unleashx puis Système et tu mets "Permettre l'édition des menus" sur YES.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share