Vertical Ou Horizontal


credit
 Share

Messages recommandés

Si c'est pour pas que ca chauffe, a la verticale, si c'est pour pas rayer ton cd, a l'horizontale, a toi de voir quel risque tu veux prendre :P

je ne trouve pas que la console chauffe plus à l'horizontal... c'est meme le contraire, pas mal d'air est évacué par les trous qui sont sur le coté droit de la console qd elle est couchée.

j'avais ma console verticale depuis le début et j'ai changé aujourdhui, franchement je sens un peu moins de chaleur et plus d'air frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En vertical tu as plus de surface de contact entre l'air et la coque, du moins l'air qui circule librement car l'air passe sous la console quand elle est horizontale mais ça ne l'aide pas à refroidir.

Je dirait que le plus important c'est pas tellement la position horizontale ou verticale mais la position dans la piece, dans un coin aéré et pas avec un radiateur ou pire, son alim en dessous (:lol:)

Sinon j'ai pas de x360 donc je vois pas où sont les ventillos qui font entrer et sortir l'air mais en horizontal le refroidissement ne peut que être moins bon qu'avec une bonne vieille tour verticale avec entrée d'air en bas et sortie en haut, c'est les loies de la physique... Paroles de PCiste.

Si tous les problèmes qu'il y a eu peuvent vraiment être mis sur le dos du refroidissement je n'imagine même pas la situation l'été prochain... Je pense que c'es plutôt des défauts aléatoires sur les premières séries... J'espère en tout cas, ce serait galère sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share