Über Xbe Exploit - Demande Info Et Aide


gigi
 Share

Messages recommandés

Oups , je viens de voir que je me suis apparemment trompé d'endroit , si vous pouviez déplacer merci !!!

Bonjour à tous,

Voilà l'énoncé du problème : (habitué a mettre des puces, je voudrais aussi changer un peu)

J'ai une xbox v3 avec une executer 2 avec laquelle je n'ai pas de problème en faite j'utilise juste la puce x2 pour l'autre console.

L'autre console donc celle qui a un probleme est une version 4 (1.4) avait une puce type duo x2 mais il y a un probleme avec cette puce apparemment cela vient du point BT puisque quand je mets la eXecuter 2 pas de prob.

Je souhaiterais donc faire un exploit type " Über Xbe Exploit" se trouvant sur le CD SCUD X ALABAMA.

Ce que je ne posséde pas:

* 1 des 3 jeux originaux : 007 Espion pour cible, Splinter Cell ou Mecchassault.

* carte mémoire.

Ce que je possède pour demarre la 1.4:

* 1 disque dur 8/10 go d'origine MAIS qui ne possèdent plus rien d'origine, il y a avalunch issu du CD SCUD X ALABAMA.

* 1 Clé usb 32mo qui pourrait me servir de remplacemnt carte mémoire si c'est utile.

* Ma eXecuter 2 pour démarrer la console.

* Je penses que c l'essentiel ?

Donc ma question serait de savoir si il est possible de faire la manip à partir du CD SCUD X ALABAMA surtout avec les trucs que je ne possedes pas.

Et aussi de donner trucs et astuces a savoir..

Merci

Modifié par gigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share