Mario Kart Ds , Vous En êtes Où ?


Shaolin
 Share

Messages recommandés

yop,

juste pour le plaisir,

vous en êtes où de Mario Kart DS ? Vous avez réussi à obtenir les 3* tant convoitées ? Moi j'en suis pas loin mais les derniers circuits sont balaises.

Et les fantômes développeurs sont bien balaises sur certains circuits.

M'en tout cas ça faisait un bail que j'avais pas accroché sur un jeu comme celui-ci. Tout ça à cause du plaisir entrevu de se la péter online à montrer ses étoiles au monde entier :D

par contre on s'organise mal ici : y a une bonne dizaine de code ami qui ont filtré et pas un seul match vraiment mis sur pied. Une petite compète serait la bienvenue pour ceux qui seraient tenté d'organiser ça dans les règles de l'art histoire de se marrer un peu non ?

Respect

Modifié par Shaolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

Bon ok j'vais initier le mouvement alors :

* j'ai fini toutes les coupes (du coup j'ai tous les perso dispo et les 36 kartings pour chaque perso)

* j'ai obtenu une étoile

* j'ai 55% des missions avec 3* et le reste c'est beaucoup de 2* et quelques 1* qu'il faut que j'améliore

* j'ai battu 4 ou 5 fantômes programmeur pour le moment, mais j'ai pas encore consacré trop de temps à ça

* J'ai encore 6 coupes en 1* sur lesquelles il faut que je m'améliore pour passer en 2* voire en 3* (super tendu ça)

Le tout avec R.O.B et la Kart Oeuf 1

Sinon niveau online j'suis pas terrible : 46 victoires pour 26 défaites, j'ai fait l'erreur de me mettre sur le online dès le début alors que je ne connaissais pas bien les circuits :D

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement. Je crois que le 1er c'st celui qu'on surnomme Azen et qui est une brute à pas mal de jeux.

Quand je vois que son record sur Delfino (le circuit sur lequel j'ai passé le plus de temps) est de 32 sec pour un tour alors que j'ai crévaché pour terminer en 36 sec ça fait mal aux fesses ...

Ca me tenterait de voir les vidéos de ces mecs là car ce sont des extra terrestres. D'ailleurs sur le online je crois avoir lu que Azen est tjs invaincu avec plus de 400 victoires. Bref un monstre :)

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est net Mario kart ds c'est de la deglingue a haut niveau j'adore trop vivement que je puisse jouer online ... d'ici je m'entraine

Sinon dire aussi que le premier français a la course "Figure 8 Circuit"(Arnaud Teil - 1'26"962) n'est que 54° ... alors les gars faut s'entrainer et boté le cul au monde entier lol

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

je progresse ....

J'ai mes deux étoiles, ça fait bien sur le online :mdr:

J'ai trois étoiles dans toutes les missions sauf deux et j'dois monter à 3* sur encore pas mal de courses. Putain y a du challenge ça déchire quand même :D

Par contre j'ai trouvé quelques vidéos :

http://mariokart.planets.gamespy.com/mkds/movies.html

ça calme pas mal quand même ahah. J'ai encore du chemin à faire pour atteindre ce niveau là.

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

dûr dûr les 3* à avoir en 150 Miroir ... il m'en manque 6 pour passer au statu suprème tant convoité ahah

Sinon j'vois très peu des gueux qui ont donné les code ami sur le online (d'ailleurs pour la plupart le réseau ne les a jamais vu car leur code ami n'est pas confirmé sur mon écran).

Bon qui veut jouer ce soir (18h30) ?

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Juste une petite question, je suis dans les missions de mario kart, DS et j'arrive pas à passer l'une des premieres missions consistant à effectuer 4 dérapages sur un circuit. Comment fait on? impossible d'en faire! :wacko:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Juste une petite question, je suis dans les missions de mario kart, DS et j'arrive pas à passer l'une des premieres missions consistant à effectuer 4 dérapages sur un circuit. Comment fait on? impossible d'en faire! :wacko:

Merci d'avance.

Salut ... bah je suis désoler mais rien que de l'expliquez a ma copine comment faire un dérapage alors par le net c'est même pas la peine ... Donc essai de te débrouiller ... tou ce que je peut te dire c'est qu'il te faut faire droite gauche droite gauche en plein dérapage (les sens varie selon la direction ... et il faut bien gérer les directions) Voila c'est tout ce que je peut t'apporter !!!

PS : Sinon les autres joueurs, j'ai une question est-ce possible de claxoner car on entend l'ordi le faire mais je veut comment si il est possible de le faire lol

Tchou

:0 WeeeeeeeD PoooooooooooWaaaaaaaaaaaa :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

tu dérapes dans les virages en appuyant un bon moment sur R et pendant ton dérapage tu fais vite droite gauche droite gauche. Tu vas voir une première étincelle bleue puis une seconde orange et quand tu vas relacher le bouton R tu auras un mini boost. Fais 4 fois ça et c'est dans la poche ;)

Tu ne peux pas klaxonner dans ce jeu, c'est la machine qui gère les klaxons dès que deux joueurs sont proches l'un de l'autre.

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

En parlant de "turbo", pour le départ, je suis sychro. Mais quand on se fait larguer par le pécheur sur le nuage, j'ai déjà réussi mais par hasard.

Il faut appuyer pendant la chute, au moment de toucher le sol ou ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

j'ia battu tous les fantômes Nintendo, j'ai aucune étoile (car j'ia la flème de les avoir mais bon je pense que je pourrait vaoir au minimum 2 le 3 étoiles au dessus du pseudo en wifi c'est chaud )

online j'ia 200 et quelque victoire et 13 defaites^^

sinon je prend skelrex avec le tank ou l'oeuf 1 .

je snake (et super snake rapidos 2secondes^^)

J'en profite pour vous donnez mon site (je me fait un peu de pub :D , Si vous savez bien jouer a mario kart ds vous nous intéressé (pour la team^^)sur le forum on ne parle pas que de Mario Kart donc même si vous avez pas le jeu pensé a faire un tour^^

Adresse :

mon blog sur mario kart ds : http://noob-destroyers.over-blog.com/

et le forum : http://noob-destroyers.team-talk.net/

j'espère vous voir bientot sur le forum aussi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

je reactive un peu ce petit topic sur ce jeu completement fun!!!!!!!!!!!!!!

moi je misere!!!! j'ai acheté la DS ainsi que mariokart et vaille que vaille suis a donf sur le "live" de ce putain de jeu

petit question: est il possible qu 'il y est des "cheaters" sur ce jeu??? y'en a un je lui mets deux tours ds la "gueule" a chaque fois mais il arrete pas de finir 1er

sinon suis pour une "GUEUX COMPETITION"!!!!!!!!!!!! Ca pourrait etre bien sympa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul cheat que j'ai vu et que j'ai moi même mis dans mon back up c'est la possibilité de jouer l'ensemble des courses en wifi. C'est la classe !! :)

Et sinon pour ceux qui ne sont pas au courant y a des pistes cachés dans la cartouche. Des mecs bien balaises ont d'abord réussi à débloquer ces courses mais il manquait les textures. Et dernièrement ces textures ont été retrouvées sur la cartouche de démo du jeu :)

Bref il y a 5 nouveaux circuits débloquées sur le back up hacké de la versio démo du jeu.

Sur ces 5 circuits il y a le circuit Mario de la GC. Il y a la première version de DK Alpes mais sans la neige et avec quelques modifs. Celui qui m'a vraiment plu c'est la première version de Waluigi Pinball qui est vraiment différente de celle qu'on connait et qui est classe. Les deux derniers circuits sont sans intérêt.

Voilà voilà ;)

Respect

Modifié par Shaolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share