Idée D'installation


weavyser
 Share

Messages recommandés

et bien !

ca dechire cote install de ouf !

j'ose pas mettre mon tube 55 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Terible la 1ere installation! :ok: Une vrai salle de ciné! Je t'envie Manni!

Dites moi, j'ai vu cela, ça a l'air pas mal du tout, le tout HD Ready et une tres grande image! Est-il vrai qu'il y a 3 ampoules dedans qui devront dans le futur être changer?

Bonjour

bon, oui, elle est pas mal...

Oui, en effet, il y a une ampoule qui tiendras entre 2 ans et 6 ans selon ton utilisation, et la duré de vie de l'ampoule .... Attention +/- 500 euro.

peut etre auras tu deja "rechanger" de tv avant 5 ans ....

bon, sinon, oui les photos sont jolie ....

Je ne vais pas ma vanter ...

Mais je vais vous envoyer une photo de mon instal ... (d'un passioné, qui depense tout la dedans ...)

materiel:

Tv thomson 52rw65es (tritube 133 cm)

ampli denon 3801 DD et DTS 7.1

HP JBL Gamme LX

HCPC media center

et la cerise sur le gateaux

Projecteur Optoma H78 DLP Roue 8couleur*5 1280*720

sur ecran lumene de 2.40 de base (diagonale 290 cm)

(avec PGR j'ai presque le mal de mer ....)

Alors là oui, je m'eclate !!!

bon sauf si cette console fesais moins de bruit ce serait vraiment le pied !!!

Bon, sinon pour vous dire que coté install ... je commence a bien m'y connaitre..

et que je suis volontier a votre disposition si vous avez des questions ....

(demain, ou ce soir ... les photos)

A bientot

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Hanger On pour tes expliquations :ok: . Dis moi, pour ton Projecteur Optoma, c'est le même systeme de lampe (durée de vie surtout lol) que pour le retroprojecteur que je t'ai montré? Sinon tu n'as pas trop d'aliasing en jouant avec ton projecteur?

On est un peut HS, on devrait peut-etre créé un post materiel pour xbox 360 dans la section Hard non? et laissé ici la place aux photos chinese

Merci

Modifié par yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Hanger On pour tes expliquations :ok: . Dis moi, pour ton Projecteur Optoma, c'est le même systeme de lampe (durée de vie surtout lol) que pour le retroprojecteur que je t'ai montré? Sinon tu n'as pas trop d'aliasing en jouant avec ton projecteur?

On est un peut HS, on devrait peut-etre créé un post materiel pour xbox 360 dans la section Hard non? et laissé ici la place aux photos chinese

Merci

Et bien oui, j'ai aussi une lampe disons que je regarde et je joue environ 10 heure par semaine .. (en gros si tu enleve l'ete, ou tu es plus souvent dehors, les vacances quand tu n'es pas la ...

alors, j'estime que mon ampoule tiendras 3 ans ... peut etre 2 (elle est une donnée pour 3000 heures).

sinon, ben j'ai aussi ma tv , (qui n'est pas HD :-((((( )

pour l'image, en gros quand on arrive avec ce genre de materiel, tu as une plus belle image qu'au cinema avec un dvd ordinaire (non hd)

(d'ailleurd ma femme,NE VEUX PLUS allez au cinema ...)

alors pour les jeux, non , pas de souci, oui, il y a bien un petit crenelage, mais la definition de l'image est tellement haute que cela ce voie a peine ....

par contre la meme dimenssion avec un projecteur a 600 euro resolution 800*600, alors je pense que ça dois pas extre terrible ...

pour ceux qui veulent unique ment jouer , le "truc du vieux projectuer d'ecole avec un ecran de pc tft, est pas mal du tout ... surtout pour avoir la resolution 1280*720 ... (attention il faut un 15" ... un 17 c'est trop grand) par contre pour les film, c'est pas top .. car le noir reste gris ... et malgré tout dans beaucoup de film, il y a des scenes tres sombre ....

bon,je sent que l'on va ce faire jeter du "post"

Excuse moi

(PS, pour le modo ... peut etre ouvrir une section xbox et home cinéma...)

a bientot

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet ca pue le hors sujet... revenons au propos principal s'il vous plait.

En ce qui concerne une section home cinema ca fait peu etre trop pour une section entiere... Je vous rappel que vous avez une section Accessoire - mods - HDTV dans la section hardware, vous n'avaient qu'a faire un topic home cinéma la bas si vous voulez en parler.

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share