[résolu] Scud-x Alabama Softmode Sur Xbox Pucé


neutrOpik
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous..

J'aimerais softmoder mon xbox 1.6 déja Pucé avec une alladin live pour que j'aille un dash alternatif en cas d'erreur majeur de ma part quand je test des trucs avec ma puce activé.

J'adore l'install Scud-X Alabama et j'aimerais refaire l'intégralité de ma Xbox Avec Puce (boot F) et Softmode avec puce désactivé (Boot C). Est-ce possible de cette façon? (Je tourne un peu en rond sur ce sujet)

L'autre chose c'est que j'ai lus dans un des messages de ce forum que Jp33 (que je salut en passant :))sortira l'équivalent Ndure de l'install UXE d'alabama.

Donc vas-tu (ou va t'il) être fait pour l'install Scud-X ou on parle d'un install complet du même type?

Parce que j'ai jamais utilisé la méthod UXE, j'ai seulement utilisé plusieurs fois la Ndure jp33 donc j'ai confiance et je surtout satisfait!

Merci à tous !

Modifié par neutrOpik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux avoir confiance dans l'uxe, c'est lui qui gère la save du Ndure (il se lance quand tu choisis "Installateur Ndure" dans les paramètres ....)

Euh, par contre, pourquoi boot sur le F: ? tu es fâché avec le E: ? Si c'est pour le Live, tu oublies avec ce que l'Uxe va laisser trainer sur le C: ......

Pour le futur CD, Il s'agira d'une appli complète et indépendante (même s'il ressemblera beaucoup à l'Alabama, il n'y a pas 12000 manières d'utiliser Unleash ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, par contre, pourquoi boot sur le F: ? tu es fâché avec le E: ? Si c'est pour le Live, tu oublies avec ce que l'Uxe va laisser trainer sur le C: ......

:lol: .. non j'ai rien contre le E! C'est qu'au départ j'ai fait l'install pour le Live.. mais booter sur E pourrait être plus pratique!

Tu peux avoir confiance dans l'uxe, c'est lui qui gère la save du Ndure (il se lance quand tu choisis "Installateur Ndure" dans les paramètres ....)

Ok donc j'imagine que l'installation est semblable...

Mais ce que je me demande toujours.. est-ce qu'il y'a un risque de conflis ou de problèmes quand ont Softmode + Une puce?

Ou simplement le xboxdash.xbe est remplacer par le dash (style unleash)?

Et au pire si je veux remettre ça à neuf je format C et je ré-install le dash 5960 d'origine... Ai-je bien compris?

Merci! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ce que je me demande toujours.. est-ce qu'il y'a un risque de conflis ou de problèmes quand ont Softmode + Une puce?

Ah là là, les bons vieux réflexes ...... :rolleyes:

Il y a un cas particulier, mais qui ne plante pas la console ou les deux peuvent se marcher sur les pieds. C'est quand la séquence de boot de la puce pointe uniquement sur C:\xboxdash.xbe. Là, on charge systématiquement l'exploit et on oublie le Dash "puce". Ceci est valable pour l'Uxe, avec un Ndure, ça plante, écran noir car on essaye de patcher le bios de la puce qui ne ressemble pas du tout au TSOP (on peut quand même lancer un CD de boot).

Ou simplement le xboxdash.xbe est remplacer par le dash (style unleash)?

Perdu xboxdash.xbe est l'executable d'un MS Dash, ça n'a rien à voir avec le Dash (il ne sait même pas où il se trouve et ne va même pas le chercher). Encore un réflexe de puceux, tiens ... :rolleyes: Il lance Bert et Ernie qui eux chargent un PBL qui lui charge le bios bfm qui lui lance le Dash ... Pour quoi faire simple quand on peut faire compliquer ? La faute au système de sécurité MS .... :rolleyes: On donne dans la dentelle, pas dans le gros bourrin ..... (là, je suis de mauvaise foi, le PBL ressemble plus à un rouleau compresseur qu'à une dentellière .... pour la délicatesse, voir le Ndure hihihi)

Et au pire si je veux remettre ça à neuf je format C et je ré-install le dash 5960 d'origine... Ai-je bien compris?

Oui ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perdu xboxdash.xbe est l'executable d'un MS Dash, ça n'a rien à voir avec le Dash (il ne sait même pas où il se trouve et ne va même pas le chercher). Encore un réflexe de puceux, tiens ... rolleyes.gif Il lance Bert et Ernie qui eux chargent un PBL qui lui charge le bios bfm qui lui lance le Dash...

:lol: t' as tout à fais raison, quand tu dis un réflex de puceux c'est vrai car pourtant j'en ai softmodé 3 la semaine dèrnière et 2 sur 3 ont choisi XBMC comme dash donc logiquement j,aurrais due me rappeler le bios bfm et que le dash est installé sur E:\dashboard!

Merci beaucoup pour ton aide c'est vraiment apprécié! :ok:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: t' as tout à fais raison, quand tu dis un réflex de puceux c'est vrai car pourtant j'en ai softmodé 3 la semaine dèrnière et 2 sur 3 ont choisi XBMC comme dash donc logiquement j,aurrais due me rappeler le bios bfm et que le dash est installé sur E:\dashboard!

Histoire de couper les cheveux en 4, soit ton exploit date de ma Grand-Mère (au moins un an), soit tu confond entre un Uxe (C:\Sys\Dashboard) à poil ras .... euh non, bios bfm hihihi et un Ndure (E:\Dashboard) à TSOP patché ...... :rolleyes: même si, dans ce cas, il y a quand même un Uxe toujours à bios bfm qui traine sur la console hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Histoire de couper les cheveux en 4, soit ton exploit date de ma Grand-Mère (au moins un an), soit tu confond entre un Uxe (C:\Sys\Dashboard) à poil ras .... euh non, bios bfm biggrin1.gif et un Ndure (E:\Dashboard) à TSOP patché ...... rolleyes.gif même si, dans ce cas, il y a quand même un Uxe toujours à bios bfm qui traine sur la console

lol.. couper le cheveux en 4 c'est le cas de le dire... tu fait exprès pour me mêler dans la ma tête! :fouf:

Mais tu viens d'allumer la petite lumière qui manquais! :D

Merci pour tes bons conseilles!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share