Détection Puce + Dvd Incompatible


Blins
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai acheter récement une ps2 sur eBay l'acheteur ne connais pas la puce installée et je n'ai aps trop l'envie de démonter la console (la derniere que j'ai essayé de démonter à fini à la poubelle). J'aimerais savoir par quel moyen je peux trouver un système pour connaitre le nom de la puce installée.

Les Cd gravé fonctionne parfaitement mais j'ai essayer de graver des iso sur dvd avec alcool, nero et dvd decrypter en 1x sur des dvd-r platinium et aucun n'est reconnut ("erreur lecture disque").

elle lit pourtant très bien les dvds ainsi que les jeux ps2 originaux dont la taille correspond à celle d'un dvd.

J'imagine qu'il doit s'agit de la marque alors. Bizzare, car c'est même dvd fonctionne merveilleuseemnt que xbox (http://www.cdrvierge.com/main_frame.php?page=shop/flypage&product_id=8&category_id=16ec5cdfb189ea60c87a908b1b623175)

Si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Si tu test tes backups sur d'autres consoles et que ceux si passent, alors tu as un soucis au niveau de ton optique.

Moi je te conseil de ne plus rien toucher et de ne surtout pas faire des test du style : " met tu va peut être me le prendre au bout de la 200 éme fois "

Il faut vérifier la qualité de ton optique... ^_^ ^_^ ^_^

A 100 % ton optique a un soucis.. <_<<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mac, n'oublions pas de préciser que les ps2 ont des lecteurs fragils et que la marque compte autant que la vitesse de gravure...des v7 qui prennent du bullpaq j'en connais qui ont fini pas rendre l'âme, alors qu'une v7 avec des dvd+r Verbatim à subi plus d'un fianl fantasy...(+ de 150h de jeux!!!!)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il est vraix que la marque des Dvd et la vitesse a laquel ils sont gravés influence beaucoup sur l'optique d'une console PlayStation 2. Cela dit, une optique sale peut être a cause d'un jeux qui ne pase pas.. ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'optique doit avoir un problème, car même les verbatim - R elle n'as pas réussit à le lire.

Seulement le hic est que je suis vraiment mauvais question démontage, et je ne pense pas etre capable de pouvoir changer l'optique du leecteur :s

(pour dire, disont qu'il s'agit ici de la seconde ps2 que j'ai, la premiere j'ai essayer de lui mettre une puce et elle est Hs maintenant), alors si par bonheur tu connais qn en belgique dans la province de Liège qui ferai ça, ça m'aiderai :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je le savais, probléme d'optique, il est trés rare qu'un optique n'accepte pas un support de cd " Sauf si il est endommagé ..

En ce qui concerne tes réparations, contact moi sur Msn.. ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share