Firmware Du Value Pack


Skylan
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde !!

Bon au risque que la question ai deja etait poser ( malgrés ma longue recherche sur le forum ET sur google ); je n'ai pas trouver de reponses a ma question qui est :

Est-ce possible de trouver des value pack ( en france ) avec des Firmware supérieur a la 2.0 ???

Car la maman de ma petite amie lui a achetter une PSP et lui avait prix un Giga pack, jai regarder la version de la PSP, et comme je m'en doutai, elle etait en 2.01. Donc je lui ai dis que sa serrai bien de la changer.

Voila maintenant qu'elle m'appelle, il y a 10 min en me disant qu'elle la changer et a pris un Value Pack ^^.

Donc vos mieu pour moi qu'elle soit en 2.0 :marteau:

Merci pour vos reponses futur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai oublier de lui demander et maintenant je ne peux pas l'appeler car elle est avec sa fille .. et comme c'est une surprise .. ggne

Elle la achetter a Carrefour je crois ..

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que les value pack soit supérieur à 2.0

En plus si la console vient de carrouf, il est possible que ça soit un stock qui date un peu car tout le monde veut des gigapack, donc grande probabilité pour toi que ça soit bon ( Il te reste juste à acheter une memory stick pour ta copine lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja fait pour la memory stick ^^

au depart les Value Pack etait en 1.52 je me souviens.

Apres il ont changer pour la 2.0... sa mettonnerais qu'ils aient RE changer pour une 2.01 .. enfin je sais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja fait pour la memory stick ^^

au depart les Value Pack etait en 1.52 je me souviens.

Apres il ont changer pour la 2.0... sa mettonnerais qu'ils aient RE changer pour une 2.01 .. enfin je sais pas ^^

Tu sais vaut pour sony moin y aura de V 2.0 en vente sur le marché mieu c'est ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous pour vos reponses !!

Donc d'apres ce que vous me dites, j'ai de très grandes chance d'avoir une PSP 2.0 voir meme 1.52 !!

C'est cool ^^

Je vous dis qu'elle version il y avait demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

je viens de me faire escroké, on é parti chez micromania, le vendeur nous a assurer que le value pack était en 1.52 et quand j'ai allumé la psp je l'ai trouvé en 2.01.

Pourtant le vendeur si connaissait ce c.......

demain on va le tué!!!!

g trop la haine!!!

ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mauvaise nouvelle de mon côté aussi :(

La version du firmware est 2.01 ^^

Ma pauvre chérie devra attendre pour ses homebrew, emulation et autres ^^

Donc ben merci pour vos reponses.

Et attention au prochain achetteur de Value Pack ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

je viens de me faire escroké, on é parti chez micromania, le vendeur nous a assurer que le value pack était en 1.52 et quand j'ai allumé la psp je l'ai trouvé en 2.01.

Pourtant le vendeur si connaissait ce c.......

demain on va le tué!!!!

g trop la haine!!!

ggne

Salut, j'ai eu le même problème que toi juste hier... Je m'explique, je suis allé dans un Micromania pour acheter un giga pack, et par téléphone le vendeur m'a dit que le firmware etait du 1.52 ou 2.0 maximum....

Donc arrivé au shop, je re-demande confirmation....(je vous passe les détails). Bref une fois dans ma voiture j'allume la bête et la 2.01....

Je retourne aussitôt voir le vendeur pour lui expliquer, et il me propose de la changer pour une value pack et me rembourser la différence (ont étés persuadé qu'elle serait en 1.52 ou 2.0 au max), et la même scénario, une 2.01......????

Et je sais pas par quel miracle, mais il accepte de tout me rembourser, il prend ma CB et la crédite du total.....

Donc un grand merci à Micromania, et pour les psp, il va falloir s'accrocher pour trouver des firmware inférieur au 2.01!

Donc t'en fais pas, de toute façon tu as un délais LEGAL de 7 jours pour ramener la console, soit pour la changer, ou te la faire rembourser!!

[EDIT] Pour vous justifier du besoin d'une 2.00 maximun, dite que vous ètes développeur, et qu'avec les firmwares supérieurs, cela n'aura pas d'intérets pour vous..... Si vous avez la Tchatche, ca passe tout seul.... ;):P

Modifié par douddu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'dis, vivement le Hack de la 2.01 ^.^

Sa me manque presque l'épisode Wab avec Yoshihiro ^^

A aller voir tout les jours les news pour savoir ou en ai le DOWNGRADE quoiiiiiii !!!

En tous cas j'ai vu tout a l'heure qu'il y avait déjà un Fake de crack de la version 2.60 sortit :D

C'est bon signe j'vous l'dis ! ggne

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous, Je cherche egalement à acheter une psp firmware 2.00, je n'ai encore effectué aucun essai je me renseigne surtout pour l'instant

je pense que le downgrade du 2.01 ou 2.5 ne sera jamais possible car ce qui l'a permit dans le 2.00 c'était d'un part une faille qui à permit d'executer des petit morceaux de code mais surtout que ce petit morceau de code à pu facilement modifier le numero de la version en remplacant 2.00 par 1.00, même si la faille de l'image est toujours presente(et encore on n'arrive pour l'instant qu'a faire un truc qui plante il me semble), cela à été prouvé, sony à du sécuriser l'endroit ou est enregistré le numero de la version de l'os installé et donc très difficilement modifiable

enfin, j'ai pensé à l'occasion mais les vendeurs se permettent de vendre les 2.00 ou 1.5 plus chère

et puis je n'aime pas trop acheter d'occasion alors de ce côté la je laisse tomber

sinon pour trouver une 2.00, y'a un petit champion pres de mon lycée au millieu de la campagne pommée qui vend des PSP, je pense pas qu'ils doivent en vendre des tonnes, c'est possible qu'il en ont en stock depuis longtemps car il faut croire que le seul moyen de trouver une PSP firmware 2.00 est de trouver un vieux stock

je pense que je vais demander au vendeur ca fait combien de temps qu'il l'ont, mais sinon je ne pense pas qu'il voudra l'ouvrir avant pour que je verifie quel est le firmware même si certains l'ont fait, sinon pour ceux qui l'ont fait comment on sait la version du firmware ? on est obligé de l'allumer je suppose et ensuit il faut aller dans quoi dans le menu ?, juste pour savoir pour le faire vite fais, si je dis au mec que je veux verifier si y'a pas de pixels mort pour en réalité vérifier le firmware

et sinon j'ai entendu dire qu'on pouvait savoir à l'avance quel sont le firmware possible en regardant la lettre à la fin du code barre sur le côté

il me semble que si c'est un G c'est mort mais si c'est un F y'a des chances d'avoir un 2.00 mais c'est pas sur

au passage j'ai vérifié sur la boite vide qui était en rayon et il y avait un K ...

merci si vous apportez des reponses à mes questions

au passage je pense qu'il vaut mieux eviter les magasin qui en vendent pleins car il doivent avoir des recentes et privilegier les petit magasins qui doivent pas trop en vendre, enfin ce n'est qu'une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien c'est ce que j'appelle une Piplette lol ^^

Ben pour le "code barre" comme tu dis, ma PSP 1.5 se terminait C, donc si c'est un vieux stock sa serra une lettre parmi les premiere je pense.

Donc ton K je le trouve louche un peu ....

Enfin bref on attend la confirmation d'un professionel =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement j'ai trouvé ca trop bizarre le K car à ce que j'ai compris c'était:

G-> 2.01

F-> 2.00 ou 2.01

E-> 2.00

pourtant la boite vide dans le magasin était la depuis septembre je pense voir même avant si ca se trouve pour la précommande(quoique non les boites précommande était different je crois), alors j'ai pas compris non plus, mais j'ai regardé vite fais aussi pourtant c'était le seul code barre qui se finissait pas une lettre il me semble

sinon si je décide d'y aller, comment savoir vite fais la version du firmware ? y'a un truc du genre "about" dans le menu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut que tu te balade dans le menu de ta PSP, en allant dans -> Parametre System puis -> Information sur le System.

( un truc dans le genre ).

Mais les vendeurs sont sympa tinquiette, le client est roi .. ta le droit de verifier le firmware. Sinon tu lui dis que tu va ailleurs :)

Sinon pour l'histoire de lettre c'est totalement faux !!

Je viens d'acheter une PSP GIGA PACK ce soir, chez un commerçant du coin. Comme il les vend un peu au dessus du prix des grandes enseignes (+2€), il lui en reste quelques unes. Un coup de bol, y'en a plus ailleurs. En plus, acheter auprès d'un marchand sur le net ne nous garanti pas du firmware.

En tout cas, sur le pack, il faut vérifier la lettre au dessus des codes barres. Pour avoir un firmware 2.0, il faut que la lettre F soit affichée après les suite WS259. Si c'est la lettre G, c'est une PSP avec le firmware 2.01.

Faux faux faux faux faux faux faux faux faux faux !

Répété maintes fois, arrêtez cet histoire de lettre sur la boite qui indique le firm, c'est comme ça que des gens vont se retrouver déçus d'avoir des 2.01 et 2.5 alors qu'ils avaient confiance en cette méthode.

Faut faire attention à ce que l'on dit un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci, je verrais bien, j'espere qu'il me laisseront vérifier, mais il faut faire ça quand ? après avoir payé en caisse quand on veut la récuperer à l'acceuil ou plutot avant car si je vérifie et qu'ils refusent de me la rembourser, je serais dans la merde

je ne pense pas que ce soit totalement faux les lettres, d'après ce que j'ai compris(moi aussi j'ai fais un recherche sur ce forum) : ce qui serait faux c'est que la lettre F donne un 2.00 a coup sur parcontre pour la G c'est a coup sur un 2.01, en tout cas les témoignage que j'ai entendu confirment cela

sinon je suis bien sur d'accord que la lettre n'a rien a voir avec le firmware normalement, mais vu qu'il semble et ca c'est presque sur indiquer "l'age" de la psp ca reste logique car les vielles psp n'auront pas de 2.01

Modifié par shema
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci, je verrais bien, j'espere qu'il me laisseront vérifier, mais il faut faire ça quand ? après avoir payé en caisse quand on veut la récuperer à l'acceuil ou plutot avant car si je vérifie et qu'ils refusent de me la rembourser, je serais dans la merde

Ne t'inquiette pas !!! je te l'ai dit déjà, le client est ROI !!!

T'arrive, tu fais :

" Bonjour j'aimerais m'achetter une PSP mais j'voulais savoir qu'elle est la version de la PSP d'abord. "

Après tu lui demande si il peut ouvrir une boite pour que tu vérifie !! tu peux meme lui demander que sa soit lui qui te le montre !!

Par contre, une chose, ne te laisse pas embobiner! c'est a dire que s'il te dis que c'est une PSP 1.52 ou 2.0 sans que tu le voie toi, ben ne le crois pas, demande lui carément de te montré la PSP, car tu risque d'etre déssus!

Heu, par contre dans les grandes surfaces javou que sa doit etre dur a faire .. faut trouver le mec qui s'occupe du rayon, et là par contre je ne crois pas qu'il puissent l'ouvrir.. enfin je ne sais pas.

Va plutôt dans un Magazin de Jeux Video ( micromania, score games ... ) ou dans un petit magazin pas connu ( c'est dans ceux là que tu peux chopper ta 2.0 ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, j'essayerais le petit magasin dans le centre de mon bled paummé, je sais qu'ils vendent des jeux videos mais des psp je ne sais pas, faudrait que j'aille vérifier

sinon dans un hypermarché je peux toujours essayer de demander à l'acceuil, c'est la ou sont les stock dans ce magasin en plus

merci en tout cas pour tout tes conseils, c'est vraiment sympa

sinon au passage, il me semble que si on tombe sur la lettre E c'est du 2.00 ou 1.52, j'ai vu plusieurs sujet ici et ailleur ou ils disaient être tombé sur ces firmware avec du E, je crois qu'on peut avoir confiance en ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, j'essayerais le petit magasin dans le centre de mon bled paummé, je sais qu'ils vendent des jeux videos mais des psp je ne sais pas, faudrait que j'aille vérifier

sinon dans un hypermarché je peux toujours essayer de demander à l'acceuil, c'est la ou sont les stock dans ce magasin en plus

merci en tout cas pour tout tes conseils, c'est vraiment sympa

sinon au passage, il me semble que si on tombe sur la lettre E c'est du 2.00 ou 1.52, j'ai vu plusieurs sujet ici et ailleur ou ils disaient être tombé sur ces firmware avec du E, je crois qu'on peut avoir confiance en ça

Je crois aussi que "E" c'est plutôt ancien donc 1.52.

Mais on est sur de rien. Tant que tu vois pas de News officiel sur les sites comme celui de Gueux par exemple, ben dis toi que c'est pas sur a 100% ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share