Firmware Du Value Pack


Skylan
 Share

Messages recommandés

oui, enfin au fait je rêve de trouver une psp 2.00, mais il faut savoir que je n'ai pas l'argent, enfin juste 300 E et j'hésite encore à dépenser toute ma tune dans ça, mais je pense qu'au moment ou j'aurais trouvé une psp 2.00 je l'acheterais direct et au pire je pourrais la vendre facilement à un bon prix

mais quand j'y pense, j'imagine qu'il y à pleins de gens qui ont des firmware 2.00 et qui s'en fouttent et qui upgradent au 2.6, ca me rend malade quand je vois la galère que c'est de trouver une 2.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a propos de la lettre, j'ai été vérifier et en fait j'avais pas pris la bonne, je croyais qu'il fallait prendre celle en dessous le code barre mais il fallait prendre celle au dessus, en fait c'est un 'C' sur la boite vide en magasin, c'est plus normal car elle doit etre la depuis longtemps, je le précise même si ca n'a aucun interet, c'était juste pour vérifier si cette lettre pouvais "dater" la psp et ca semble vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! juste pour vous dire que j'etais interressé par l'achat d'une psp ces derniers temps, et donc j'ai parcouru le net pour avoir des renseignements..c'est là que j'au vu cette histoire de firmware à 2.00 maximum pour pouvoir faire des trucs sympas ^_^

évidement j'ai eu un peu les boules de savoir que le giga pack qui est plutot tres interressant soit la plupart du temps en 2.01. Et puis je suis tombé sur gueux, avec un topic qui parle des etiquettes sur l'emballage des gigapacks avec la lettre F qui qui sous entend un 2.00 :P et la lettre G pour 2.01 :huh: ...voila que je me balade hier à toys "r" us et là je vois dans le rayon psp 2 gigapacks avec la lettre F! là je me dis, si la théorie est vraie alors j'ai du bol! je flippe un peu quand meme, 300 euros c'est pas rien! et je me décide à la prendre. j'arrive à la caisse, je paye et là la caissière me dit qu'il faut que j'aille retirer ma console un peu plus loin pres d'un comptoir. J'y vais et je file à un gars ma psp qui etait enfermée dans une boite en plastique verouillée. J epnsais qu'il allait juste deverouiller la boite et me filer mon giga pack mais bizarrement je l'ai vu poser mon pack et aller en chercher un autre! je le vois me donner ce pack, je regarder et je vois la lettre G ggne ! je lui dis "excusez moi monsieur mais vous m'avez pas donner le bon!" "sisi qu'il me dit! regardez c'est la boite bleue du gigapack!" et bon là je lui explique l"histoire et apres avoir bataillé il finit par aller voir en stock et me ramène enfin (ouf!) un gigapack avec le F sur la boite.au passage il me dit qu'il trouve bizarre mais bon.

en arrivant chez moi j'ouvre l'emballage, un peu anxieux quand même, je verifie et...2.00!! :fou: donc la theorie est vraie en ce qui me concerne!

donc un grand merci à vous et à mon tour j'apporte de l'eau au moulin avec mon retour d'experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Me revoilà pour la suite de mon histoire!

Avec mon pote, nous sommes retourner chez micromania le lendemain, au début il ne voulais pas nous rembourser, donc on leur a dit qu'on allé pas bougé de là bas tant qu'il ne nous remboursait pas ou qu'il nous sorte une 2.00.

Après une demi heure de recherche, le vendeur nous a finalement trouver une psp 2.00 qui était au fond du magasin.

Pour tt ceux qui vont a micromania, prennez leur la tête pour qu'il cherche, ils doivent avoir des 2.00 enfoui au fin fond de leur magasin!

Fin de notre périple chez micromania!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uluwatu>> la lettre F peut apporter soit un firmware 2.00 soit un 2.01, d'après ce que j'ai compris, donc tu à pris un risque mais tu à eu de la chance, par contre un G t'aurais été fatal à ce que j'ai compris, mais bon ce topic parle du value pack pas du Giga pack, y'a un autre topic sur le firmware du giga pack

sinon en ce qui me concerne même si tout le monde s'en fout, j'ai pas assez de tune, donc je laisse tomber, c'est dommage, je vais beaucoup le regretter ce GTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

je vais demain ramenermon gigapack en version 2.01

seulement je vais tenter de reprendre un giga pack ou un value avec 2.00

j ai donc regardé ma boite pour trouver ou y a la fameuse lettre

j ai donc sur le cote le code barre

en haut de l autocollant jai un PSP-1004 G1

cela signifie juste giga pack de 1Go ?

ce n est pas le G la ?

ensuite plus bas j ai 220-240V

et en dessous j ai un WSxxx G

c est la lettre la a regarde ??

car ensuite j ai le numero de serie P-27xxxxx-0

donc sans lettre

et encore en dessous idem : S01-31xxxx-%

je souhaite juste avoir laconfirmation du lieu ou regarderpour le E F ou G

merci a vous

edit :c est bon

reponse ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=85321#

Modifié par dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben on peut voir que le seul moyen d'avoir une 2.0 c'est de demander au vendeur... et qu'ils aillent chercher un vieu stock..

C'est la meilleur des façon!

Demain je vais faire une enquêtte a un Score Games et un Virtua Games un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TINDIN !

mission 1 : rendre la 2.01

je suis allé ramener ma psps giga pack 2.01 (G) a auchan ce midi car en jouant j avais mal aux mains

ils me l ont repris mais presque le couteau sous la gorge on aurait dit

en fait elle etait dans un excellent etat

ca m a fait rigoler car c etait pas le responsable de rayon mais un bonhomme plus jeune

il a regardé la console et il cherchait une raison de pas la reprendre

il a donc vu une rayure sur l écran (ou ca ??)

et la je l ai cassé en lui montrant qu il y avait une protection sur l ecran

mdr

il a donc decolé la protection qui fut mise tout de suite apres l achat (pack d accessoire gratuit chez auchan justement avec une giga pack)

et la il a cherché a tout pris une rayure

s il avait pus avoir un microscope il l aurait fait

il a reussi a voir des petites rayures (alors que l ecran de protection l avait protegée pendant toute la semaine)

et du coup il a telephoné au responsable en disant qu il y avaient de petites rayures (venaient t elles de son chiffon avec lequel il a nettoyé l ecran ?)

toujours est il qu il me l a repris en bon d achat (300 euros ca fait un paquet de courses a faire en 1 mois !)

en me disant qu il ne pourrait plus la revendre (desole monsieur, changez de magasin, voyez plus bas...)

donc ils m ont repris ma psp cool !

mission 2 : trouver une 2.00

je suis allé dans le meme magasin (auchan semecourt pour pas le nommer) voir un peu plus loin la boutique micromania (a auchan je suis grillé)

et la devant moi ils viennent de recevoir un enorme colis de psp gigapack en F...

miracle ? non pas encore...

je demande au vendeur s il a des psps, alors qu il en a 30 sur le comptoir, il me dit "vous avez de la chance"

je lui demande d en voir une et coool c est toutes des F

je lui demande si c est possible de la voir avant d acheter pour tester l ecran

il me dit NON, si il l ouvre alors je dois l acheter

j insiste

il insiste

je repars... d autant qu il ne reprendra pas la console ouverte, monsieur au revoir je ne reviendrai pas dans votre echoppe !

je vais un peu plus loin a thionville a cultura, que des gigapack G

je vais un peu plus loin, a boulanger, il reste une seule giga pack et en G, je la laisse vonlontier a la maere de famille qui a dit "JE LA VEUX !" et qui venait d apprendre que j avais la derniere

je regarde les value (je suis pret a en prendre une) mais ce sont des F déjà !

je continue direction le leclerc et la plus de gigapack non plus, mais en vitrine je vois des value en C !

ca doit dater ca ;-) du 2.00 voire 1.52 ?

pas si desperé que ca je me decide d attendre encore surtout qu il est 14h15 et que je commence a 14h mais que je suis a 45min du boulot... aïe

en chemin je me decide a repasser au cora situé a coté du boulot

la en vitrine des giga en paquet

je scrute la vitrine, une giga G et au fond, une giga F !

bon tentont le coup car contrairement a micromania, cora me la reprendra si je la ramene

la fille vient prends comme par magie la bonne console, celle du fond en F !

soulagé, de toute facon j aurai demandé la F

je paye, je me precipite dans la voiture et deballe tres delicatement la console, deja pret a la ramener apres le boulot a 18h

je mets la batterie, je demarre, parametrage et hop dans le menu systeme...

5..4..3..2..1..BINGO !

c est une version 2.00

soulagé je vais enfin pouvoir tester les emuls !

le trucs qui m a fait prendre une psp en plus de gta ;-)

donc cela est verifié encore une fois, la serie F contient encore des 2.00 !

maintenant sans vouloir foutre la m... est on reellement certains que les quelques 2.01 trouvées parmis les F sont reelement des F et pas des F...ake ?

desole si je me trompe, je n accuse pas a tort je souleve juste une interrogation

Modifié par dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui on est sur que des 2.01 ont été trouvé parmis les F(a moins qu'il y ait beaucoup de mytos) il sont peut-être plus rare mais c'est possible

mais qu'est-ce que je fais encore là moi, j'ai pas assez d'argent pour m'acheter une psp, et dans un mois il n'y aura plus de 2.00 et je suis pas pret à mettre 250 euros juste pour jouer à GTA, car c'est bien le seul jeu que je compte acheter , c'est vraiment dommage (même si tout le monde s'en fout une fois de plus)

dommage l'était sympa la communauté psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question :

boulevard voltaire ils m'ont offert une psp value pack pour la souscription d'un abonnement chez bouygues (+ 1 nokia 2600) gratuitement !

le probleme c'est qu'elle est en 2.01.

je voulais savoir si par exemple je vais chez carrefour et je réussis a en acheter une en 2.00, pourrais-je faire l'échange de console dans la boite vu que carrefour rembourse sans probleme ?

ce ne serait pas du vol vu que je rendrais une console toute neuve qui n'a jamais servi .

mais les vendeurs vérifient-ils si le code barre sur la console correspond à celui de la boite ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question :

boulevard voltaire ils m'ont offert une psp value pack pour la souscription d'un abonnement chez bouygues (+ 1 nokia 2600) gratuitement !

le probleme c'est qu'elle est en 2.01.

je voulais savoir si par exemple je vais chez carrefour et je réussis a en acheter une en 2.00, pourrais-je faire l'échange de console dans la boite vu que carrefour rembourse sans probleme ?

ce ne serait pas du vol vu que je rendrais une console toute neuve qui n'a jamais servi .

mais les vendeurs vérifient-ils si le code barre sur la console correspond à celui de la boite ?

merci

a auchan il a juste verifié l etat de la psp

je pense pas qu ils possedent quelque part la reference des psp qu ils ont vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question :

boulevard voltaire ils m'ont offert une psp value pack pour la souscription d'un abonnement chez bouygues (+ 1 nokia 2600) gratuitement !

le probleme c'est qu'elle est en 2.01.

je voulais savoir si par exemple je vais chez carrefour et je réussis a en acheter une en 2.00, pourrais-je faire l'échange de console dans la boite vu que carrefour rembourse sans probleme ?

ce ne serait pas du vol vu que je rendrais une console toute neuve qui n'a jamais servi .

mais les vendeurs vérifient-ils si le code barre sur la console correspond à celui de la boite ?

merci

Oui mais je pense que t'auras du mal a trouver une PSP 2.0 a carrefour .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bon, j'avais décidé apres avoir cherché une psp en 2.00, d'abandonner car manque de budjet(voir mes messages plus haut), mais je crois que je vais m'acheter une psp finallement, mais bon maintenant une psp en 2.00 serait totalement introuvable a ce que j'ai compris, je vais quand meme essayer d'aller fouiller dans ma campagne paumée(et oui, même dans les petits bleds paumées on trouve des psp), je pense que c'est la que ca doit se trouver(si il en reste),j'irais voir demain si ça se trouve, si j'arrive à trouver un psp en 2.00, je le dirais

je ne suis pas fou, je pense qu'il y à des chances

à ce que j'ai vu, personne n'a trouvé de psp 2.00 en janvier, les dernières relatées sur le forum datent de decembre, je suis pourtant confiant, et j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu habite en campagne, c'est plutot une chance, j'ai été acheter 2 PSP avec 2 potes (pitin ca correspond!), on a été dans un vieux inter, le magasin bien insalubre qui te vendrait des PSP pour des recharche SFR, mais bon!! Et la ba il en restait qu'une bien poussiereuse, et bingo 1.52! On a refait les autres magasin vieillot avec mon otre pote, et on a finit par dégotté un 2.00!

Kourage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, en effet, en campagne, y'a no problemo pour trouver des vieux trucs en stock

j'ai été samedi, j'ai d'abord été au inter apres 10 minutes pour que la meuff comprene que c'est une console portable, et 20 minute que ce n'est pas une gameboy, elle me dit qu'ils n'en ont plus en stock, alors j'ai été au super U juste à côté, je pensait pas qu'ils en vendaient car ce n'est pas écris en rayon, mais j'en vois deux, sur l'etagère au dessus de la meuff à l'acceuil, un GIGA PACK et un VALUE PACK, j'explique à la meuff que je voudrais verifier un truc sur la boite, qui m'a d'abord apporté une boite de DS par erreur, je regarde la lettre du code barre, bingo c'est un E -> resultat firmware 1.52 comme quoi ca se trouve encore, malgré que beaucoup sont tombé sur une 2.01 ou 2.5 a cette epoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share