Xbox En Démo


nexsss
 Share

Messages recommandés

Lo,

j'avais oublié de poster a ce sujet^^

Je suis allez dans le magasin Boulanger le 2decembre, pour voir la 360 (et j'en ai pris une par la meme occasion^^) et la, le mec (travaillant en collaboration avec microsoft) était en train d'en installer une dans une borne, je me met a discuter avec lui, et, la il me propose de tester, et a ma grande surprise, je vois espace libre 41Gb ? les DD faisant 20Gb, je lui demande si c'est normal, et il m'a répondu oui :huh: ,2ieme surprise, il me demande quel démo de jeux, je lui dit pgr3, et la il démarre un .exe pour la démo de pgr3 :huh: j'ai pas tout compris et il n'as pas épiloqué sur le sujet :( , savez vous si microsoft ont des xbox360 modifiées pour les démos ???

+

Modifié par nexsss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute les demos des jeux des bornes sont sur des xbox debug/special qui lancent les .xbe--->euh...executable xbox360 a partir du disque dur.!!

c'est sur et ca a deja été dis je croit.! :sorcerer:

@+

ce n'est pas des .XBE mais .XEX :)

c'est ce que j'ai vu sur une photo en tout cas

Modifié par TANATOS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Moi il me semble avoir vu .EXE, mais je suis pas sur. sinon elle était blanche, identique a la premium, pas noir ni grise ;)

+

Certaine sont blanche comme celle que j'ai ou qui sont sur les bornes de magasins ou grise comme celles qui sont envoyées aux sites web Xbox. Elle dispose bien d'un dd de 60Go et je confirme que les applications sont en .XEX ;)

Modifié par jéjé 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share