1.6b Duox2 Blanche Veux > 137gb


echarbon
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous...

J'aurais besoin d'aide...

J'ai tellement lu que je suis tout melange. J'ai aussi lu que plusieur personne ont mal upgrade leurs bios et ont des problemes avec un xbox inutile.

J'ai un xbox 1.6b avec une mod duox2 Blanche, j'ai M8+ 16. On m'a dit que la blanche avais un bios preflasher uniquement pour la version 1.6B du xbox a cause de la memoire differente.

J'ai downloader une panoplie de bios, des 256k, 512k et 1meg (inclus dans aid 1.1). J'ai conclu que j'avais besoin de la version 512k a force de lire.. corriger moi si j'ai tord..

je veux savoir quel bios je dois flasher exaxtement c'est quoi le nom du fichier? Parfois on peux deduire que c'est pour 1.6 mais est-ce que ca fonctionne avec la "1.6B"? J'ai aussi lu que je peux prendre xvtool pour patcher le bios pour supporter > 137gb.. mais quel bios je patch celui que j'ai presentement en backup(bios.bin et eeprom.bin) ou celui que je download? Certain disent de prendre flashbios d'autre eurasia ou qqch comme ca..

en passant c'est quoi eeprom.bin et bios.bin? 1 est celui de ma mode chip et l'autre??

J'ai besoin d'une methode precise SVP. :wacko::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as surtout besoin de chercher (déjà qu'on te raconte n'importe quoi ..... :rolleyes: )

Dans la section DuoX2, il y a un post épinglé de Salamander. Tu y trouveras, entre autre, les réponses à tes questions (mais il faut tout lire et faire un effort de compréhension ....)

Et télécharges le CD de Fotz, tu auras tout ce qu'il te faut sans avoir à patcher ......

Un dernier conseil, vu que tu vas peut-âtre devoir booter sur le Cromwell (ça dépand des consoles), juste avant de flasher, bascule l'interrupteur pour flasher l'autre bank, tu me diras merci plus tard ....

Le Comwell est moins facile à flasher mais il autorise beaucoup plus de chose ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la reponse.. mais ca repond pas a tout...

j'ai downloader ces fichiers...

DVD_BIOS_M8PLUS_16_512K.iso

DVD_BIOS_M8PLUS_512K.iso

Lequel je burn? actuellement j'ai Evox M8 Plus V16, ce qui me semble etre la meme chose que ceux la et je n'ai pas de support pour > 137 GB

le master cd de gueux me dit quand je format que j'ai besoin de xxxx.67 <-- c'est quoi ca?

le bios dans les 2 iso ci-dessus sont t'il compatible avec un xbox 1.6B. j'ai la RAM fais par Hynix

le timing different de 1.0 a 1.6a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ok je commence a comprendre... je resume..

Pas grave c'est un disque neuf. j'ai rien dessus.

je prend DVD_BIOS_M8PLUS_16_512K.iso , je la passe dans EVTool, je choisi a mon gree, partition 6 take reste of drive ou l'autre option partition 7 pour avoir un G.

Je click aussi File Size 512k ?

je save le nouveau bios dans un fichier...

Actuellement je fonctionne sur la bank 1.

Je flash 0 ou 1 et avec quelle methode?

Eurasia ou flashbios?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AH J'AI REUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!

Je suis heureux comme un fou la...

laisse moi te dire que les 4-5 passes de 30 seconde (ouverture, fermeture, et flash) etait stressante....

OUf!!!

:fouf: :fou::D:P:sorcerer::wub::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share